Humeur du jour

                                   

                                                                                   

16 Réponses to “Humeur du jour”

  1. Houla aïe ouille …
    Me mords pas hein!!! ;o)
    Je file au travail , je reviendrais plus tard et j\’espère que ton humeur sera adoucie ma belle ;o)
    Gros bisous et à très bientôt …

  2. OUPS!!!!!! bises quand même ouille!! mord pas!!

  3. oh ma belle éva c moi qui etais casi aphone hier
    alors pour te faire rire imagines rocky balboa repondant au telephone ou en essayant d\’élever la voix pour parler a mes mamys et papy  un peu sourds
    je te dis pas comme ce fut agréable
    mais heureusement la voix revient bisous

  4. houla quelque chose doit t avoir contrarié … j espère que c est momentané .. gros bisous bonne journée tout de même …

  5. Carhibouline Says:

    C\’est drôle je découvre ce matin quelques  blogs amis dans le même état d\’esprit….
    Des baisers pour TOI.

  6. Oui, tu as raison….
     
    Aujourd\’hui…..
     
     
    TAIS TOI!!!!!!!!!!!!!!!
     
     
    Kiss à tous!
    Gros Bisous!!!!!

  7. Bon dieu, que ça fait du bien ! Mais tu ne vas pas tenir c\’est impossible pour toi de rester s\’en papoter yeak yeak
    Bisous à toi Dragonwolf, impitoyable avec sa maman🙂
     
    …Doudoune…Reviens tes bétises me manque

  8. quelle blague alors tu ne t\’arrêtes pas de parler!
    bonne journée!
    bisous.

  9. Gros bisous à vous toutes
    Avec toute ma tendresse

  10. On zippe on zappe…que des petitz zestes, maiz les motz reztent

  11. parfois, il faut bien reposer la langue…🙂

  12. LiLLY____SOlo______ Says:

    Ah nana mon Eva, j\’étais venu chercher ma dose d\’humour comme tous les jours et houpssss tite Eva decide de ne rien dire….. en tout cas je te dépose ton bisous quotidien quand meme.
    Zou tite Evana

  13. "Si deux coeurs  sont fermement établis dans l\’amitié,ils n\’ont pas besoin d\’échanger des nouvelles" (Sa\’b de Tabriz)
    No comment mon Eva.Bisous a toi.

  14. Ché mi in dit : ferme eut\’ bouc tin nez va querre eud\’din !"
    En clair, la parole est d\’argent mais le silence est d\’or !

  15. vert de coeur Says:

    un Gros bisou matinal pour te souhaiter une bonne journée,
    Je te remercie pour ton message que j\’ai trouvé ce matin.
    à  cet aprèm. chère Eva.
     

  16.  
     en mOde nO speak … yep il y a des jOurs cOmme ça  :0)
     bizOuxXx eva
     

Laisser un commentaire

