Oups !

                          medical004   Congrès médical  y1pPLlz0zmqpGOCwp6sp16BpGoWeISptagubWcGocV_yo712tW28s0t0Wuymsoh6WdX3LunEzNfcyY
                                                                 medical003medical003medical003
 
Lors d’un congrès médical, la discussion s’engage entre un chirurgien américain, un chirurgien anglais et un chirurgien français.
caricature-george-clooney Quel est le dernier cri du progrès chez vous ? demande l’américain
 
L’anglais répond:
k_2256– Chez nous, c’est la greffe du cœur et des poumons
 L’américain :
Alors ma Thy– Chez nous, c’est la greffe du foie
 Alors le  français répond:
120x140_image76– Et bien chez nous, c’est l’opération des amygdales!
 L’anglais : 
 Smiley070– L’opération des amygdales

 
 c059Le  français :
– Hé oui ! Chez nous, on a plus le droit d’ouvrir sa gueulenapoleon6, alors il faut opérer par derrière…buttheadt
 
                                                                    Procès
                                             Celui qui veut donner plus à ceux qui n’ont besoin de rien !

11 Réponses to “Oups !”

  1. L\’opération du cerveau ou plutôt son lavage a commencé il y a longtemps

  2. ccou eva ne t\’inquiète pas pour ton procès
    je pense qu\’il estt trop occupé avec sa nana
    j\’ai entendu dire qu\’il essayrait toujours de lui donné son premier baiser
     il sautille mais il n\’arrive pas a atteindre ses lèvres
     quelqu\’un aurait une echelle??? :@)

  3. Une bonne lobo et au dodo !

  4. Carhibouline Says:

    C\’est bien pour cela qu\’il ne faut plus tergiverser…. rendez-vous en mars!!!!! sinon après, on aura plus qu\’à la fermer pour de bon…
    Bisous soleil EVA.

  5. :D…. ça c\’est moi qui rigole du fond de ma péninsule. Les commentaires sont aussi succulents que le billet! Je vois que nous sommes beaucoup encore avec nos amygdales!!!!!!

  6. Il vient en Guyane le 12 février il me semble.
    Il vient avec un avion présidentiel et deux autre avion.
    La piste de Rochambo n\’aura jamais vu autant d\’avion en meme temps.lol
    Quelque 2OO personne l\’accompagne dans ces troie avion.
    Sans conpté les gendarme mobile qui on du ce déplacé avant pour sécuriser les lieu.
    Tous les hotel et loueur de voiture pris d\’assaut (on a vite fait le tours en guyane)
    Un voyagz qui doit pas étre donné financiérement.
    Enfin c\’est as comme si c\’été moi qui payer!!
    Euhh! si je crois que je le paye un peut ce voyage.
    Et ous?????
                            AMICALEMENT Benjamin: 

  7. quelle dure chirurgie pour le Président!
    il faudrait beaucoup de chirurgie pour que le Président puisse ressembler à un golden boy.
    bisous.

  8. J\’aime bien des dessins animés……
     Des pieds à la tête ya problème, pieds nickelés, j\’ai remarqué sa façon de marcher..
     
    Merci Eva pour ton com. très belle journée pour se balader, de gros bisous pour toi
     

  9. merci d\’être passée eva
    je vlais que tu me dise tes peintures digitales c\’est quoi au juste?
     moi je comprend "faite avec les doigts"mais bon j\’ai l\’impression que c\’est trop beau pour etre fais juste avec ses doigts!
    Autre sujet pour le gugus, j\’ai l\’impression que personne n\’a l\’air d\’avoir vot" pour lui ou personne ne veut le reconnaitre ,il n\’est pas arrivé làhaut tout seul quand même. En tout cas il profite a fond de ses avantages, et il ne lésine pas sur les moyens. J\’ai entndu dire que rien en maquillage pour les élections on a du payé près de 40 000€!!!
     C\’est cher non?
    Et encore on sait pas tout bisebises chaleureuse du soir car oui comme tu le dit il fait si froid dehors.

  10. SAAAALLLLUUUUUTTTTTT!!!!!!!!
     
    Comment que ça va?
     
    Devinez ce que je viens faire ici…
    Plus fort je n\’entends pas?
     
    POURRRRRRIIIIIIISSSSSAAAAAAGGGGEEEEEEE!!!!!!!!!!
     
    BOUAH!HA!HA!HA!HA!!!!
     
    Ca va MISS? Comme promis je m\’occupe de ton cas aujourd\’hui^^
     
    Alors, alors…. Tu attaques notre "très cher président" sur son format "Toy"…
    Et bien disons que comme il n\’a mis que 2 mois entre sa rencontre avec la Brunie "soit disant de gauche" et son mariage… Ca doit être un homme qui va directement à l\’essentiel…
    Faut dire aussi qu\’avec son "point de vue" il n\’a jamais su faire la différence entre rouler un patin et faire un cuni…
    (Attention mesdames, si vous dépassez 1m12, n\’allez pas lui faire la bise!)
     
    Pour ce qui est des votes…
    JE REVENDIQUE AVOIR VOTE SEGOLENE ROYAL! Même si je ne la trouve pas interessante pour autant, c\’était "moins pire" que le nabo. (Nabo rime avec ….) je le dirais bien mais je ne tiens pas à passer par la case prison.
    De toute façon je me demande si la gauche existe en france…. Ils ne sont tous là que pour prendre le pouvoir en se donnant une image ou une autre, mais leur seule idée en tête c\’est le pognon.
     
    Autrement je connais au moins une personne qui renvendique avoir voté pour le gremlin alors qu\’il n\’habite même pas en france… Je vous laisse juger, perso mon opinion la dessus est faite.
     
    Changeons de sujet…
     
    La peinture au doigt…
     
    OUI, c\’est bien de la peinture au doigt! Le principe consistant à faire des tâches de couleurs et à étaler avec l\’outil "Doigt" de Paint Shop Pro ou de Photoshop.
    Bien utilisé et avec le sens esthétique aiguisé de ma mère ça donne de bons résultats.
     
    Le principe de base de la technique a été repris sur un peintre "vrai peintre sans ordi" espagnol, qui se trouvait à Santa-pola (et pas Santa-Polla), et qui faisait des tâches sur sa toile avec des bombes de peinture avant de les étaler avec un bout de carton.
     
    Il arrivait ainsi à faire de magnifiques tableaux surréalistes.
     
    Bon, maintenant que j\’ai bien pourri ce blog, je peux retourner à mes occupations.
     
    On se retrouve en prison!
     
    Kiss à tous!
     
    Gros bisous Maman!!!!

  11. vert de coeur Says:

    Coucou Chère Eva, il m\’a l\’air gentil ton fils. Tu vas bien ?
    Du temps a passé depuis la 1ère fois que tu es venue sur ma page…la Rencontre… Et depuis ce jour là, on se "voit " tous les jours. Je voulais te dire que tu m\’apportes beaucoup. J\’espère qu\’on se verra un jour pour de vrai.
    Gros bisous pour toi. Thy

Laisser un commentaire

