Une nouvelle Aventure pour Thy

    dr-house
 
  Une journée importante aussi pour y1pj9abRCE1ekd-LolVRh2eW8jaBZJVBAGhyiqqlTiCjkK-eDmp1nZAB7aOz5tvPvgYvezorrnZaskJipi le Pirate.
  Des pensées positives pour un abordage sans faillir.stufpir3 Sus à  l’ennemi !
  La victoire est au bout du sabre.argent_60pirate3

19 Réponses to “Une nouvelle Aventure pour Thy”

  1. hahaha
    alors une bone journée à toi !!
    bises

  2. Oui tenez-vous bien tous :o)
    Je suis avec elle ausi pour la reprise de son travail et je crois que nous allons être nombreux par la pensée …;o)
    Bisous et douce journée tite Eva et aussi une pensée pour toi :o)

  3. vert de coeur Says:

    Très grand merci, ma Chéwri , je n\’aurai pas manqué ça pour rien au Monde.   Pensée pour Jipi aussi, très fort.
    Je file prendre ma douche… mmmm très bon café, Journée inoubliable s\’annonce
    Plein d\’aventures dans  CETTE  AVENTURE, Allez mille sabords , à l\’abordage
    Merci à toutes et tous, et bien sûr Toi Eva,pour tous mes tombeurs et tous les cafés concoctés
    Bonne journée. Smouik

  4. oserais-je écrire un truc de peur de me faire attaqué par ton fiston? pas le courage😉

  5. Tous pour un, un pour tous….
    Vous suis de près dans les aventures
    et des pensées amicales pour toi Eva
    Bisous bonne journée

  6. Carhibouline Says:

    Espèrons que Jipi va changer de tenue     ;o)…..
    moi j\’aime bien, mais…….
    Thynou…….. allez….. c\’est parti :o))
    Et pour Toi EVA, des baisers……………

  7. J\’ai pas tout suivi – pas en état physique et mental – mais il semblerait qu\’il y ait de bonnes nouvelles. Tu peux me donner les grandes lignes. Mon Jack Sparrow a l\’air aux anges : ne change pas Jipi,on t\’aime -Plein de bonnes choses pour tous Bisous – Mamita –

  8. bonjour eva,
    très drôle encore une fois!
    bonne journée!
    bisous.

  9. JEAN-PIERRE Says:

    De tout coeur avec toi Thy, quant au Pirate, il va faire quoi lui Corsaire?

  10. LiLLY____SOlo______ Says:

    Eva… pense toujours aux autres… et toi tu vas bien????
    Thy va s\’eclater mais j\’espère pour elle qu\’elle n\’aura pas un supérieur comme grégory HOUSE (j\’dore ce type…)
    Jipi ben je sais rien de cette grande journée mais il sait que je pense à lui … hein jipi que tu le sais ;o)
    Bisous na toi mon eva…

  11. moi aussi, sabre dressé, à l\’abordage de la seconde partie de la journée pour soutenir corsaires et moussaillons!

  12. LiLLY____SOlo______ Says:

    Merci pour les petits, ils sont presque guerrie, le pire c\’est ce matin coup de fil de l\’ecole ma princesse, ma shyrel d\’amour est tombé sur un banc dans sa classe la tete la première… arcade sourcilière ouverte??? hopital… points de sutures… pffff plus de peur que de mal, courageuse ma poupée elle n\’a pas pleuré….
    Bisous eva.
    Ohh et t\’inquiète pour jipi c\’est tout à ton honneur de ne rien trahir, c\’est pour ça que je te fais confiance….

  13. Sus qui ? (pffff)
    Plein de pout\’ Evazolie, j\’espère que tu vas bien en cette journée plein de soleil….

  14. vert de coeur Says:

    Gros Bisous ma chéwrie, tu m\’as beaucoup manqué. Mille merci pour Jipi et moi.
    C\’est un honneur pour moi de faire partie de tes amies, d\’être citée ici,
    je ne sais pas si je te l\’ai dit. je ne le dirai pas assez.
    Je t\’embrasse fort Eva.
    Thy

  15. Hors sujet mais faut le dire :des Jean-Pierre y en a partout même si il y en a qui sont mieux que d\’autres!!!!Hasta pronto – besitos – Mamita –

  16. Voilà, voilà, j\’ai zappé quelque chose ou quoi ??
    J\’arrive après la bataille… snif !!!
     

  17. Qui a dit que c\’est une grande journée??? je suis le premier à l\’apprendre…

  18. Coucou!
    Pfffffff….. Aujourd\’hui il n\’y a pas matière à pourrir le Blog…. même pas drôle…..
     
    Ceci dit…..
     
    COUCOU MISS!!!! C\’est moi!!!!!!!!
    J\’ai bien vu ta petite phrase! "petit kiss amical"
     
    Tu vois^^ Tu es observée^^
     
    Kiss à tous.
    Gros bisous maman.

  19. vert de coeur Says:

    Coucou ma chère Eva, c\’est encore une grande journée… puisque je suis en formation, et en observation,
    j\’intègre mon vrai service que lundi.
    Merci encore à toi, je t\’embrasse. Bonne journée ma chéwrie.

Laisser un commentaire

