PICASSO

                                                                     art0061
 
Deux copains sont devant un tableau de Picasso.
                                art0011
-Ca représente quoi, cette merde ? ? ?
-C’est marqué en dessous : " Vaches qui broutent de l’herbe "natcoucoucestmoi640531ys8
-Ouais, ben je vois pas l’herbe
-C’est normal, puisque les vaches l’ont mangée, je te dis !
-Ca n’empêche que je ne vois pas les vaches non plus !y1pHRvgtuBnEcP4EN3iVFozdA9vaPtezkRgTfWehhcWcM49upNWia5q4n8PC_heEeVOC9aNek-6vQg
-Réfléchis ! Pourquoi voudrais-tu qu’elles restent à un endroit où il n’y a pas d’herbe ? yoga3_800
                                                     
                                                    0j6ee54b

                                                   BON  DIMANCHE

14 Réponses to “PICASSO”

  1. Carhibouline Says:

    Meuhhhhhhhhhhhhhhhh t\’aime…………… ;o)

  2. vert de coeur Says:

    bon dimanche Mon Eva, je souris et m\’esclaffe pour ta vache stripteaseuse. bisous

  3. meuh tres drole bisous bon dimanche éva

  4. JEAN-PIERRE Says:

    Très drole, mais j\’ai quand même lu MERDE Il y a un fond de pipi caca🙂
    Bisous mon bb

  5. La vache en "Sirshasana" trop drole.Le super lait qu\’elle va donner…Bon dimanche mon Eva et doux bisous.

  6. C\’est la vache qui rit ce Picasso !!
     
    Des bisous pour aller brouter un bon dimanche au vert paturage et y voir le bonheur dans le pré……..
    Meuhhh ta vache elle fait un beau déhanché dominical , attention le lait va tourné ! :)
     
    Te remercie aussi pour les croissants du matin et le bon café……. belle journée Eva

  7. une vache c\’est une brave bête.
    Il existe, un animal qui rumine, qui fait "Meu !" et qui parfois devient fou… "Hymne à la vache"
    @+

  8. Meuh meuh meuh, il ne faut pas que je ris de trop sinon je vais lacher une bouse dans ton pré !
    Big pout\’ Evazolie

  9. Les photos proviennent de cette île aux belles eaux, dite l\’île Emeraude…la Guadeloupe lors d\’une escale en voyage et sur ses îles dépendantes.Une autre provient de ma région, bel endroit côté Atlantique, où j\’aime cet océan, son lac, ses paysages de landes infinies pour m\’y ressourcer trés souvent. Bisous Eva

  10. je meugle de plaisir! merci Eva!

  11. marc & chantoune Says:

     
    coucou je passe ici par hasard
    et je doit dire excellent billet lol
    meuhhhhh
    douce soirée @mitié

  12. Les Etellois Says:

    Je peux dire "Miaou" pour changer?
     
    La vache folle.

  13. vert de coeur Says:

    je reviens là et ça me fait rire encore, la vache qui danse… hi hi
    Bonne nuit chère Eva, bisous

  14. . S L A S H Says:

    Evidemment vu comme ça on peut peut être mieux interpréter les toiles de certains peintres lol. Bon début de semaine @mitiés
     
    Frédéric

Laisser un commentaire

