L’accident

                                      2973090020011862017sFJHZy_ph
 
Un motard fonce sur sa Suzuki GSXR 1100gif-transports-006 à 230 km/h bike1born to be wild(sur un circuit bien sûr) quand il se trouve nez à becRiddles_01 avec un petit oiseau.
 
Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau,moto007 mais, rien à faire, la collision est inévitable !!!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
 
Pris de remords, il s’arrêtel'accident 2, ramasse la bestiole inconscientel'accident 1, achète une petite cage, et l’ y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.
 
Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
 
"Ooooooooooooh nooooooooon !!!
J’ai tué le motard et me voilà en taule !!!" …

 

                                                rires (218)rires 243 (2)

15 Réponses to “L’accident”

  1. Carhibouline Says:

    Ben voui quoi! sortez moi de là… j\’ai le droit d\’avoir un avocat………
    Baisers TOI.

  2. Je suis triste, parceque ça m\’est arrivé quand je faisais de la moto, ils ne se sont jamais relevés les pauvres ti zoiso

  3. mais non la cage s\’ouvrira
    tres drole ton hisoire
    bisous

  4. vert de coeur Says:

    pour des oiseaux libres… gros bisous ma chère Eva.
    et… le docteur House est mieux.. ha ha, bon w-e à toi
     

  5. Je vais transettre à Phil-Henri le motard pirate, je ne crois pas qu\’il vienne chez toi. Je sais qu\’il va aprécier!!A plus tard dans la journée – Bises – MamitaP.S. reçu charmant message de J.P. nous allons parler "Belgique"…….

  6. En taule les cui-cui, en taule !!!!!!!!!!!!

  7. dorénavant, je laisserai un billet à côté du bol d\’eau…

  8. Les Etellois Says:

    Oui bon, mais est-ce qu\’on lui a fait passer un alcootest au piaf? Allez savoir…

  9. JEAN-PIERRE Says:

    MOUAIS c\’est rigolo !

  10. LiLLY____SOlo______ Says:

    Ptdr… ah ben moi aussi suis venu prendre un bain d\’humour chez toi mon Eva et cha fait bien du bien….
    Des bisous bon week end.

  11. dsl Mamita, suis viendu, puisque tu me l\’as conseillé….je lis tes com\’s…!
    revenons à nos moutons
    moi, je vais en parler à Nicolas ( hublot…l\’autre laisse tomber..)
    c\’est pôv bêtes??
    où alors c\’est un oiseau belge, parce que des kms j\’en fais pas mal avec ma mobylette survitaminée et ben pas un zoizeau….!!
    enfin, elle est bien mignonne
    je vous salue…..euhhhhh….Marie…..non, Philou…cherche…???????
    AAAhhhhh oui…. EvaMaria…..!
    bonne continuation
    Philippe

  12. bonjour Eva,
    en espérant que la superbe moto n\’a pas eu trop de dégâts!
    c\’est malheureux de trouver un oiseau sur sa route.
    Encore dans ta blague il est toujours en vie et ça me surprend.
    A sa place je n\’aurai jamais garder cet oiseau de malheur.
    bisous.
    @+

  13. Encore un oiseau qui volait sans permis…. les pôv… peuvent même plus se payer des leçons de bonnes conduites.
    Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux……
    bises amicales

  14. Coucou toi :o)
    Trop marrante ton histoire  et la moto keskelest devenue ! hein!!!! Personne ne parle d\’elle !! Je sais qu\’elle ne voulait pas que la bicyclette se marrie avec le vélo et que bla bla bla bla ….rires
     
    Douce nuit et beaux rêves …
    Je dépose des gros bisous sur tes joues …:o)
     

  15. trop mignon !
    bon dimanche🙂
     

Laisser un commentaire

