Ca me fait rire

 Bonjour les ami(e)s, ce n’est pas la grande forme en ce moment mais je ne perds pas le sourire pour autant, je pense à vous  tous qui, par des petits mots gentils, me redonnez du punch.  
merci de votre présence attentive
 
 Il y a de petites choses qui me font rire.    
 Comme cet avertissement inclus dans un déguisement debatman12470 Batman :
 
 Batman adulte0f5d_1 Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n’offrent aucune protection.
  La cape ne permet pas de voler.Batman 34
 
  Et puis il y a la musique … J’aime toutes sortes de musiques mais, lorsque je n’ai pas trop le moral, j’évite d’écouter des choses tristes même si elles sont très belles. Je préfère alors me tourner vers des sons dynamiques qui donnent envie de "bouger".  Actuellement  ce sont les sonorités de la Techtonik avec cette danse qui nécessite un maximum d’énergie dans un espace finalement assez restreint. Cela va en faire rire beaucoup …mais j’aime !

                                                               

                                                050220134300_81 dancedancersinsolite_126

                                                    301nh8o    annickwinnrollctfat-man

 

           Rabby Jacob danse aussi la techtonik

        

24 Réponses to “Ca me fait rire”

  1. Merci Eva, grâce à toi je ne mets plus les pieds chez le kiné, je regarde ta vidéo, je fais pareil, et je me pète le bras, le dos et le reste et je n\’ai plus qu\’à rester couchée : merci de ta sollicitude, mon amie….J\’adore aussi l\’élégance des deux danseurs à côté du patineur!!!!Bonne journée ma Douce, le soleil est là, c\’est déjà çà…..Bises – Mamita –

  2. la teckno , c\’est trés bon pour le dos ..les jambes ..les bras …… MDR !!!
    mais avant tout,c\’est un moyen pour  s\’exprimé ……….Croit moi,
    j\’en es trois a la maison qui connaissent parfaitement..lol
    bises @++O:)

  3. coucou ma eva eh bien un jour sans toi et je me sens seule. heureuse de ton retour avec tjrs ta bonne humeur.
     Moi la techtonik c\’est une occasion de bien rigolé avec mes gogos de bébés,ça les amusent et moi aussi . gros bizou

  4. Carhibouline Says:

    Des Baisers Eva… gardes ton sourire, nous en avons besoin, j\’espère pour TOI une douce journée…

  5. LiLLY____SOlo______ Says:

    Mdr!! figure toi qu\’a noel je me suis essayé a la tektonik avec mes petits frères… si tu m\’avais vu on aurait dit un verre de terre qui aurait pris un coup de jus!!! c\’etait pitoyable lol
    Mes pensées positives pour toi ma gentille eva. bisous.

  6. et moi je m\’essaie à la corde à sauter sur des airs de biguine …C\’est pas mal dans le genre
    Gare aux mollets musclés
     
    Musclés : définition : c\’est pas de la mousse !

  7. Pour la décounerie c\’est bon

  8. <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pz9oizsdagI&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pz9oizsdagI&rel=1&quot; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
     
    tu as raison moi aussi j ai ri mais j aime bien …
    tu regarderas celle là elle est marrante aussi bisous

  9. Les Etellois Says:

    Je fais un peu ça tous les jours après le vélo d\’appartement, sauf que moi, c\’est avec des petits haltères et des sandows.
    Mais je ne prétends pas ressembler au danseur, hihi…

  10. Et la techtonik dansé avec le costume de Batman;tu as déja essayé;c\’est génial ?
    Bisous tendres et bonne journée ensoleilée a toi.XXXXXX

  11. Bisous douce Eva au sourire qui nous enchante….
    Dansons dans nos têtes et rions bras ouverts
    je m\’essaie parfois, seule à danser sur différentes musiques mais bon c\’est pas encore ça…..:-)
    Un bouquet de pensées de douceurs pour toi
     
     

  12. la techtonik euh j\’ai pas le rythme moi
    mais bon c\’est marrant a regarder ca me rappel le jerk
    plein de bisous pour te remonter le moral
    plein de poutoux ma belle amie

  13. LiLLY____SOlo______ Says:

    Bien heureuse que ça te fasse sourire Eva mais attend la suite, non content d\’avoir immortaliser cet affreux moment sur leurs téléphone portable mes chers frérots me menace te balancer ça sur you tube!!!!
    La honte… mdr

  14. LiLLY____SOlo______ Says:

    Bon si ils mettent leurs menaces à execution tu sera la première au courant.
    Le ridicule ne tue pas alors je ne risque pas grand chose à part la plus belle honte de toute ma petite vie… lol

  15.  
    eva ? j\’tenvoie Leon pour danser sur sa musique …
    de quoi tournebouler comme un tornicoton
    comment tu dis ?
    TECHNOBOULER COMME UN TECHTOBOULON
     
    ah wouai    les boulons  ça tournent bien  quand c\’est pas grippé !

  16. LiLLY____SOlo______ Says:

    J\’ai tenue parole vidéo tecktonique sur mon blog qualité moyenne mais bon j\’ai tenue parole

  17. LiLLY____SOlo______ Says:

    je risque de ne pas la laisser longtemps Eva j\’assume pas des masses… dépèche des fois que je change d\’avis en route

  18. LiLLY____SOlo______ Says:

    juste pour toi, pour le plaisir de "t\’entendre" sourire.
    J\’ose pour toi, pis je n\’en mourrai pas!!!
    ça fera marrer surement d\’autres lutins alors je la laisse ;o)

  19. LiLLY____SOlo______ Says:

    Ben tu vois ça c\’est la vrai mag avec la joie au coeur, entouré de ceux qu\’elle aime et qui ont pu etre présent (d\’autre sont chez l\’eternel…) Quand rien ne vient assombrir mon ciel bleu je suis telle que tu me vois sur cette video, une amoureuse de la vie et un bout en train, naturelle sans artifice : just mag…

  20. vert de coeur Says:

    Bienheureuse de te lire ici et ailleus, merci pour mes coeurs…
    Bisous, ma douce amie.

  21. ok eva je te fais une place et j\’ai mon nounours donc apporte le tien
    moi aussi j\’attends le printemsp
    bisous

  22. Waou! comment tu fais pout trouver ça?????… J\’oserai dire qu\’on dirait quand je me lave… on doit se savoner super bien comme ça!

  23. bonsoir eva,
    la techtonik est un peu trop dure pour moi, je manque de souplesse.
    mais ça met de l\’ambiance et tu as raison. Je trouve ça génial.
    bisous!
    @+

  24. des bizOux bcp pour tOi eva
    prend sOin de tOi !!
    xXx
     

Laisser un commentaire

