Un conte revisité

                                                          bon lundi
 
 C’est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
 Tout d’un coup, il rencontre le loup derrière un arbre loup27et lui dit :
 – Qu’est-ce que tu as de grands yeux !largeicon_31731
 
Et là, le loup prend peur petit_chaperon_rougeet s’en va en courant. dyn008_original_100_63_gif_2553167_9ca8a445b834a015280612da7632bf2e
Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin.
Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
 
le petit chaperon rouge– Qu’est-ce que tu as de grandes oreilles !67886
 
Là, pareil le loup s’en va en courant. looup%20gris%20coure65
Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui,Hoodwinked-1 et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
 
chaperon i– Qu’est-ce que tu as de grandes dents !dyn007_original_640_480_pjpeg_2553167_26d9bcec9d5345041216f5171fb6f219
 
 Et là le loup énervéwuffer_pissed lui répond :
 
– Bon tu vas me laisser faire caca tranquillement maintenant ?wuffer_bawl
                                              
                                                        stronzo
 
  Ben oui…je sais mon Doudou  , c’est encore une histoire de toilettes001  
 
 

13 Réponses to “Un conte revisité”

  1. Ha ha ha Génial ….. Ca met de bonne humeur surtout un lundi matin…..
    Bon courage à toi et Bon Lundi !!!
    Biz
    Marylène.

  2. . S L A S H Says:

    Chaperon rouhe new generation lol pourquoi nous avoir prit la tête avec la grand mère depuis si longtemps qlors que cette histoire nous suffit mdr. Bonne blague pour commencer la semaine au boulot. Bisous
     
    Frédéric

  3.  
    Hihihi, ben oui quoi il y a des moments important dans la vie…
    Bises amicales
     

  4. haaaaa! haaaaaaa! je bon matin ça réveille merci bisebises

  5. à vouloir trop "se" raconter une histoire… on oublie l\’autre…
    Merci pour cette bouffée d\’air de rigolade un lundi matin

  6. Le loup détrôné… une vrai perle…

  7. vert de coeur Says:

    rhooooooo  je vais finir ta phrase, c\’est encore une histoire de ….conte  hi hi,
    alors que je passais te remercier du joli plateau repas que tu m\’as préparé.
    je te souhaite une bonne journée chère Eva, je t\’embrasse fort. Thy

  8. Carhibouline Says:

    Et c\’est souvent, quand tu es sur le trône…  que le télépnone sonne… Ô combien je comprends ce loup!!!
    Bonne journée Eva  ;o)

  9. Et puis çà change de la poésie à 3 sous et de la philosophie de super-marché ….çà c\’est la vie et parfois le téléphone…..on voudrait bien le jeter par la fenêtre : pas vrai le loup??????J\’ai quand même entendu dire (et je ne comprend pas pourquoi) le gens comme le Chaperon Rouge on les appelle parfois : des chieurs!!!!!!Buen dia, besos con mucho sol y mucho frio!!!!Mamita –

  10. JEAN-PIERRE Says:

    Tu es une génie dans le genre…pipi caca! J\’adore cette histoire MDR

  11. LiLLY____SOlo______ Says:

    Un petit passage et un sourire sur mon visage après avoir lu ton histoire de Q lol
    J\’espère que tu as passé un beau week end.
    bisous Eva

  12. Les Etellois Says:

    Pourquoi Perrault ne nous a-t-il jamais raconté la vraie histoire? Merde, alors!

  13. Moi je connaissais l\’histoire du petit chaperon rouge qui dit au loup:
    " Bon, caisse que je fais? je crache mon bonbon ou je baisse ma culotte?"
    On est pas dans la merde.!
    Hihihi, bisous, Jippé.

Laisser un commentaire

