Coucou !

 Pas trop de courage aujourd’hui…keyHS mais je tenais à vous souhaiter un :
 
                                                  bon dimanche

15 Réponses to “Coucou !”

  1. . S L A S H Says:

    C\’est très gentil ça, alors écoute je t\’autorise à ne rien faire à profiter de chaque minute pour te reposer. Bon dimanche bisous.
     
    Frédéric

  2. Carhibouline Says:

    C\’est dimanche ….. alors pas de complexes…. on ne fait rien le dimanche… nanana!      :o)
    Baisers Eva doudou.

  3. tu as raison ne fais rien .. moi aussi je te souhaite un bon dimanche et de gros bisous

  4. vert de coeur Says:

    Bon dimanche à toi aussi Eva, Merci de tes passages…
    à plus tard. Bisous

  5. qui a dit qu\’on étais tout le temps obligée de faire quelque chose? moi aussi je vais me la coulé douce bon dimanche

  6. Bon dimanche à toi aussi. j\’attends ma belle. Cet aprem, concours de sieste!
    hihihi, le sarko y peut aller en chine si y veut, je m\’en tape le coquillard.
    bisous, Jippé
     

  7. Bonjour à toi,
    p\’tite balade chez toi, toujours agréable
    Bon Dimanche
    Biz
    Marylène.

  8. profites de ton dimanche pour te reposer j\’aurais une pensée pour toi de mon travail
    plein de poutoux

  9. bonjour eva,
    passe une belle journée!
    En plus il fait beau.C\’est bon pour sortir dehors tout ça.
    Bisous.

  10. Les Etellois Says:

    Rrrronzzzzz….
     

  11. J\’ai dû trop dormir………….. c\’est que j\’ai acheté un nouveau coussin!! bisous à toi et… j\’te prête mon coussin…

  12. J\’ai un programme très chargé, sieste, repos, quelques épisodes de Kamelott( pour moi c\’est ce qu\’il y a de mieux à faire le dimanche) et puis peut être repos encore. Je n\’éternue plus c\’est dé jà mieux, le soleil est là les camélias en fleurs et les mimosas ne vont pas tarder. C\’est beau la vie!!!Bises – Mamita –

  13. Coucou toi🙂
    Bah moi mon repos démarre maintenant paske j\’ai kravaillé de garde tout le weekend ;o)
    Mais bon ça va un tit peu fatiguée mais après un gros repos réparateur c\’est reparti pour une semaine …:o)
    Prends soin de toi …
    Douce fin de journée et des gros bisous sur tes joues …

  14. Eh bien faut en profiter pour ne rien faire, se délasser en faisant une petite sieste c\’est bien ça…..
    Bisous

  15. des pensées et des bises ******
    Jipi
     

Laisser un commentaire

