Evolution ????

                                                            Evolution
 
  

18 Réponses to “Evolution ????”

  1. vert de coeur Says:

    coucou, mais tu l\’adores le sarko. attention il va avoir la grosse tête
    bisou Eva

  2. L\’hommo erectus à carla

  3.  es-ce vraiment une évolution*???:o)

  4. … tiens, c\’est pour le coup qu\’on ne voudrait plus croire à Darwin… mais il ne resterait alors plus que la théorie créationiste… et ne serait-ce pas pire?
    Bon, je remonte sur mon arbre… me faire papouiller…

  5. Si tu pouvais crever avant çà nous arrangerait!!!

  6. je rejoins mamitta
    deja qu\’il s\’y croit
    bisous

  7. je t\’embrasse fort tantine

  8. bonjour eva,
    il faut attendre pour l\’évolution, pour l\’instant c\’est l\’heure du changement et des nouvelles réformes.
    dur dur pour le président.
    bon week-end!
    bisous!
    @+

  9. . S L A S H Says:

    On se demande si on évolue ou si on régresse lol. Bonne soirée Eva bisous.
     
    Frédéric

  10. Les Etellois Says:

    On est en train de dégringoler beaucoup plus vite qu\’on est montés. C\’est la chute finale.

  11. ☼ CHRISTINE-MAÏRE Says:

    Remarques à 4 pattes est tjs aussi grand ! et puis c\’est la bonne taille pour mettre son nez dans les affaires des autres  ! hi-hi ! Bon Week-end Eva !

  12. ALORS LA… SI B.B.. PROTèGE L\’ANIMAL JE LUI FAIS SA PEAU..
    C\’EST UNE BELLE OCCASION  DE METTRE LA BANANE AU C.. AU SINGIX😉
    C\’EST éVOLUTIF  LA MAGOUILLE ET PAS DE COUILLES;-)
    L\’ARTISTE MAURICE;-)

  13. Ne t\’excuse pas pour ton retard ma cher Evana, je ne suis moi même pas très présente ces temps-ci.
    Je te remercie pour tes voeux et te souhaite un doux dimanche avec
    pleins de bisous

  14. elle a raison ton amie christine … je n ajoute rien d autre .. bises ma belle

  15. Oh le vilain singe…. mais zaime beaucoup le soleil…..
    des gros bizous pour touâ….

  16. Hum….Hum…. (Met ses lunettes et prend un air pédant tout en se mettant trois balais dans le "L U C"
    -ting!
    -En trois lettres!
    -Pas mieux…)
     
    Bonjours à tous! Vous pouvez vous assoir…
     
    Etant donné qu\’il n\’y a pas de raison pour que je ne m\’attaque qu\’à MISS…
     
    Sylvie!!!!!! Ttttttttt…..
     
    Déjà On ne dit pas "Croire en Darwin" mais "Croire en la théorie de l\’évolution de Charles Robert Darwin".
    Effectivement, Darwin a bel et bien existé, que l\’on croit ou pas en sa théorie.
    En plus, il faut préciser le prénom.
    Ben oui, madame! Et vous irez au piquet pour ne pas l\’avoir fait!
     
    Charles Robert Darwin a développé la théorie de l\’évolution selon laquelle seuls les représentants des espèces les plus solides ets les mieux adaptés arrivent à survivre et à se reproduire, perpétuant ainsi comme un standard, ce qui a l\’origine paraissait être une anomalie.
     
    Eugène Darwin,  le cousin de Charles, a, lui, repris cette théorie en la détournant pour mettre dans l\’idée des gens que si on souhait subsister dans le temps, il fallait que l\’on sélectionne les êtres humains selons certains critères et qu\’on élimine ceux qui possédent des traits que l\’on ne souhaite pas voir se reproduire dans la création de "l\’homme parfait".
     
    Eugène Darwin a donc donné naissance à l\’eugènisme, qui était la base de la politique d\’Hittler.
     
    Il est donc impératif de préciser le prénom, car une des théories évolutionnistes a été pondue par un scientifique, et l\’autre par un arriviste décérébré dont les faculté intellectuelles ne devaient pas dépasser celles de notre "ancêtre" sur l\’illustration.
     
    Voilà!!!!
     
    Bien, je peux me retirer les balais!
     
    Kiss à tous et gros bisous à toi maman.
     
    PS: Je tiens à préciser que je n\’ai rien contre toi Sylvie. J\’ai pris un ton un peu rude pour équilibrer un peu les choses. J\’avais été un peu rude avec Miss… sans que ce soit réellement ciblé sur elle. Je parle au second, voire au troisième degré, donc  ne le prenez pas mal. Kiss à toute les deux. ^^

  17. dites donc la MISS en question c\’est moi?
     Je suis hyper susceptible et là ça ne passe pas, merde je suis faché là!!! ;-)snif snif!!!

  18. dites donc la MISS en question c\’est moi?
     Je suis hyper susceptible et là ça ne passe pas, merde je suis faché là!!! ;-)snif snif!!!

Laisser un commentaire

