C’est son Doudou !

                                          

                                              25 01 2008 Sayan
 Sayan est un cocker spaniel de six ans et demi.
Sa particularité physique : contrairement à ses 6 soeurs et à ses autres congénères , j’ai tenu à ce qu’il ne soit pas amputé de la queue25 janvier 2006 051.
J’avais déjà cette peluche auparavant et je la lui ai donnée lorsqu’il est arrivé chez moi après son sevrage.Sayan bébé Sayan bébéSayan ado
Il  protège amoureusement sa peluche depuis tout ce temps et, si elle est un peu décousue, c’est à cause de mes autres chiens qui profitent que Sayan ait le dos tourné pour la lui chiper. Le grand bonheur de Sayan : m’offrir son Doudou lorsque je reviens à la maison après m’être absentée un moment ou le matin au réveil . C’est un amour de toutou, très protecteur
                                    22mai2007 004 18aout2007 8h 028

18 Réponses to “C’est son Doudou !”

  1. je le voit pas où il est le doudou? il ont a même couleur ,mignon!:)

  2. super doudou, dis tu lui demande de me le prêter un peu lollll
     
    Bises colorées pour toi

  3. Tendre… mais il me revient à l\’esprit une BD que je lisais (ahhhh, le temps passe) adolescente où une brebis se prenait pour un chien de berger et n\’arrêtait pas de répéter "touche pas à mon os"… là c\’est "mon doudou, mon doudou, tu vois mon doudou hein, tu le vois, hein… mon doudou"

  4. Carhibouline Says:

    à chacun son Doudou… bisous doux Eva.

  5. oh oui   moi aussi la mienne a un nounou lamentablement dechiqueté
    je lui traine partout même quand je pars
    comme un gosse !
    je lui passe en machine
    et tout et tout
    bisettes à vous   ben oui au toutout aussi   (et c\’est une fifille ou un garçon à sa maman ?

  6. . S L A S H Says:

    Euh où est le chien, où est le doudou ils sont de la même couleur lol. Bon week-end à toi @mitiés Merci pour tes fidèles passages
     
    Frédéric

  7. les doudous c\’est super pour amuser les chiens !

  8. Rrrrrrrr wnouarkkk gn\’est mon doudou à m\’oua!

  9. Les Etellois Says:

    Marrant ce chien, il a un oeil presque humain.

  10. Et moi qui croyait que c\’est T O I  qui avait un doudou!!!!

  11. SALUT EVANA…  J\’AI EU DANS MA VIE DE LA LA CHANCE D\’AVOIR DEUX COCKER ÉPAGNEUL…  ILS ONT LAISSÉ UN VIDE DANS LA MAISON…  MAINTENANT J\’AI AUTRES DEUX CHIENS..  UN SETTER TROUBLÉ.. HEHE  ET UN BASTARDINA TROUVAILLE EN AUTOROUTE QUAND JE TRAVAILLAIS AUX POMPES D\’ESSENCE..  PARFOIS JE LES AIME COMME LES GENS..    BONNE NUIT MON CHÈRE AMIE…  TU ES TOUJOURS MA CHÈRE AMIE…  ET LES SENTIMENTS NE CHANGENT PAS AVEC LE TEMPS.MUACCCCCCC…TI VOGLIO BENE!

  12. Carhibouline Says:

    Ah, j\’aime bien l\’histoire de ce chien et la photo avec le chat. Douce journée pour TOI Eva et des baisers…

  13. oooohhh qu\’il est mignon dans sa couette ohh il était si petit!! il a l\’air d\’etre très agéable a vivre je te souhaite encore de longues années avec ton toutou et son doudou, je pense que tu as bien fais pour sa ptite queue, je trouve barbare l\’amputation surtout si c\’est pour des questions esthétiques ou de races bisebises

  14. Belle bouille , il est vraiment beau et marrant avec sa sucette ! Belle tendresse animale de compagnie qui font ce bonheur aussi
    Ah le Doudou c\’est sacré ! …….. Bisous Eva pour un heureux week-end ,
    …………. une léchouille sur le museau et une caresse à Sayan :))

  15. il es sublime et trognon tout plein avec son doudou
    bisous

  16. Bon dieu qu\’il est môchement beau et craquant!
    Bisous, Jippé.

  17. super mimi…j\’adore la photo avec le p\’tit chat…..
    j\’crois j\’vais m\’offrir un doudou ;-))
    Bisous tout doux et bon dimanche

  18. SAAAALLLLUUUUUUTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je passais par là et je me suis dis…. "Tiens, Tiens…. ça fait longtemps que j\’ai pas pourri le blog de maman….."
     
    Alors me voilà!!!!!!!
     
    Non, non… Trêve de plaisanterie… Je passais juste pour te faire remarquer la chose suivante…
    Dans "…je la lui EST donnée…." il n\’y a pas quelque chose qui te choque?!
    BEN alors?????? Tu vas me corriger ça tout de suite!!!!! Voilà ce que c\’est  d\’envoyer des SMS en langage SMS!
    On sait plus écrire après!
    Pffffffff…..
    Et puis tu me copieras ça 100 fois pour demain, puis tu choisiras entre 10 fessées de Maman ou 2 de papa!
    Voilà, j\’ai bien pourri ton blog! ^^
     
    Bon, je te fais de gros bisous!
     
    PS: …………Please, ne viens pas corriger mes fautes de mon coté, je sais que j\’en fais plein.
     
    PS2: (NON ce n\’est pas une console!)
     
    PS3: (Ca non plus! Ils gonfflent Sony à piquer les abréviations…..)
     
    PS4: (Héhé, elle existe pas encore! Là j\’ai bien niqué Sony! Ah!Ah!Ah!Ah!Ah! "Rire gras et Guttural") Pour ceux qui ont du mal à comprendre quand je fais ce petit symbole ^^. Il est question d\’un sourire.  les accents circonflexes représentent la ride autour de la commissure des lèvres lors d\’un sourire prononcé. ^^

Laisser un commentaire

