Just a smile for you

            Le cheval de Sarkosy   
   
                       

                                                          http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/product/postCards/postcard_shell-v2.swf
 

19 Réponses to “Just a smile for you”

  1. Tu es le rayon de soleil de mes journées car  après avoir passé une nuuit dewors à rassembler les personnes dans l\’errance , je me suis couchée tôt ce matin avec un peu le moral chagrin et te voilà avec ton grand sourire …;o) C\’est que du bonheur ….
    Et le nabot fait piètre figure devant sa monture où encore il peut se casser la figure ….rire
    Allez je file sous la douche , paske je travaille malgrè la grève que je soutiens , je fais grève de midi à14 h paske je n\’aime pas le repas de ce midi …rire (je plaisante)….
    Douce journée tite Eva et des bisous sur tes joues ….:o)

  2. il veut rehausser sa ligné!

  3. vert de coeur Says:

    Good morning ma chéwi
    a Big smile I have tous les jours avec ton humour
    bonne journée Eva. Bisous

  4. bonjour eva,
    il a la grosse tête notre président pour faire du cheval c\’est risqué!
    quel humour!
    le chien n\’aurait même pas pu faire le saut d\’obstacles!
    bisous.
    @+ 

  5. Même si je n\’aime pas ce type, je n\’aime pas faire de discrimination basée sur le physique de la personne

  6. Carhibouline Says:

    Pôvre chien!!!
    Bisous EVA.

  7.  
    Hihihi……Dans les plaines du phare Ouest…….jumper cherchait son look y look……
    Bisous Eva tit rayon de soleil et douce pensées

  8. J\’ai la photo du cheval, prise sous un autre angle, mais là vraiment je sature et pour moi cet homme n\’existe plus, il est trop malfaisant et la France mettra des années à s\’en remettre…..Canta y no llores!!!!! – Besitos – Mamita –

  9. LiLLY____SOlo______ Says:

    Pauv\’ tit chien c\’est pas humain;;; il est trop lourd enfin disons que ce sont ces chevilles et sa tete qui gonflent…
    Des bisous eva

  10.  
     en mOde smile je suis … merci  :O)
     xXx eva
     

  11. là, tout d\’un coup, le soleil brille brille brille… des gros poutous sur chacune des tes joues!

  12. Just a kiss for U. Thanks pour ta venue sur mon blog. Ton site est très bô et très fourni…. A bientôt Evana_Dream

  13. pauvre toutou qu\’a-t-il pu faire pour mériter ça
    plein de poutoux

  14. Les Etellois Says:

    On ne se moque du physique que chez les gens qu\’on n\’aime pas, car ceux qu\’on aime sont toujours beaux.
    Alors, taïaut! A bas les nains de jardin!

  15. Ben moi je n\’ai pas de complexe à me moquer de sa taille parce que moi-même je suis petite. Ce qui est caricatural chez lui c\’est son égo surdimensionné : il me fait l\’effet d\’un roquet hargneux .

  16. J\’aurai ta peau ! Touches pas à Sarko ! RRRRrrrr

  17. vert de coeur Says:

    bonne nuit Eva, à demain . Bisou

  18. Les Etellois Says:

    Le sujet du jour a changé, mais tant pis si j\’ai l\’esprit de l\’escalier.
    Je ne sais pas si j\’ai été claire, mais je suis d\’accord avec Eva. Je suis petite aussi : 1,54 m autrefois et 1,53m maintenant, parce qu\’en plus, je rétrécis.
     
    Je viens de penser à autre chose  : il y a des tas de gens dont on n\’a jamais moqué la petite taille, alors pourquoi celui-là?
    Est-ce seulement parce qu\’il est exhibitionniste ou mégalomane ou parce qu\’il triche en portant des talonnettes?
     
    Et si c\’était pour se rassurer en se disant que quelqu\’un d\’aussi petit ne peut pas être vraiment dangereux? Car le rire est connu pour être un moyen de défense contre le stress et la peur. Or ce type me terrifie depuis bien avant son élection.
     
    Mo, la jardinière parano.
     

Laisser un commentaire

