Jalousie …

                                         arrow_finger  http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/product/postCards/postcard_shell-v2.swf 

                                                                                    

                                                                   poisson_060     poisson_096

                                          pieuvre%2Dgif%2D004       http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/product/postCards/postcard_shell-v2.swf thumb_meduse_eb-005

17 Réponses to “Jalousie …”

  1. j\’adooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrr !

  2. hihihihi très drôle.
    Bisous, Jippé

  3. . S L A S H Says:

    Euh j\’ai loupé quelque chose là pourquoi le titre "jalousie"?

  4. pourquoi? t\’ a pas gagné au loto ?
    bises @++O:)

  5. je vais faire comme manu j\’adorrrrrrrrrrrrrre …rires
    Mais où vas-tu chercher tout ça ? C\’est vraiment un régal de venir ici , ça met du peps !!!!
    Gros bisous ma tite Eva et bonne journée …

  6. bonjour eva hier mon com n\’est pas passé hier je recommence ce mat
     alors non! je ne suis pas féministe et rien ne me fait plus enragée que de voir des folles furieuse essayé de faire aux hommes ce que justement elles leur reproche. Quant a l\’équité des taches on en est très loin ,moi ça me va comme ça mais faut pas dénigré mon boulot alors que je ne m\’arrete pas une minute .Rassure toi ça va chez moi mais bon il faut que je dépressurise de temps a autre sinon ça risqued\’explosée :)bises bises

  7. Sourire :o))

  8. Tu veux des bretelles Jipi-Jack??????????????????????????Bravo ma Eva, tu es une vrais artiste!!Bonne journée – Bisetos – Mamita –

  9. Carhibouline Says:

    Ben on a rien vu!!!!!
    Bisous….

  10. LiLLY____SOlo______ Says:

    Bonjour Eva comme chaque jour je passe te faire des bisous… pourquoi jalousie???
    Ceci dit tu as fait une belle peche je vois!
    Bonne journée

  11. C\’est de la bonne humeur pour la journée! Comme souvent chez Evana!
    Avec tendresse.
    Sylvie

  12. bonne fin de journée!
    bisous.

  13. mais ce sont mes Bosco d\’or !!!!
    hihihi
    j\’adore le ouistiti en slip petit bateau !!!

  14. Les Etellois Says:

    C\’est mimi… Je me le suis passé 3 fois.
    Merci pour le commentaire gentil au sujet de mes fleurs des Alpes.
    Mo

  15. Piiiiiiiirate ! (m\’as volé ma recette !!!!!! RRRRrrrr)

  16. vert de coeur Says:

    enfin j\’ai fait une nouvelle mise à jour de flash… je vois…
    rigolo. Bisous Eva, Merci pour mes cadeaux.

  17. Waouu!!! super  et hop ça brille comme el sol…..
    Gros bisous

Laisser un commentaire

