Humeur du jour

                                                            Chien_fatigue
                                        dauphin005    Flipperdauphin%20ripple
 
 
 

14 Réponses to “Humeur du jour”

  1. vert de coeur Says:

    bonjour Eva,
    Trop…la photo avec le chien OOoooui tout le monde dort.
    je te souhaite bon dimanche chère Eva. Smouiks et des bises  pour toi.

  2. Aaaaaaah… ouuuuuiiiiiii… Je m\’étire encore un peu… qu\’il est doux l\’oreiller… zour\’ Eva!

  3. Carhibouline Says:

    Des baisers ensoleillés pour TOI, cooooooooooooooooool et zen————-> je lézarde.

  4. C\’est cool chez Eva aujourd\’hui
    De "bon poil"
    Bon Dimanche à toi
    Amicalement
    Marylène.

  5. Pting ça fait flipper!!!!

  6. Hein ??? héééééééé !!!! qu\’est ce c\’est ???? hummmmmmm

  7. Bise.
    (light)

  8. Ciиecittà Says:

    Merci à toi, en ce moment j\’ai un peu moins le temps de rêver sur les blogs, entre le boulot et la grippe, mais je continue à regarder des films, en vue de prochains partages comme tu dis… bon dimanche, bises ;o))

  9. Très drôle l\’histoire du flipper.Cela fait du bien de rigoler un dimanche.
    lol
    bisous.

  10. Les Etellois Says:

    Alors là, j\’adore!!!
    Bon reste de dimanche,
    Mo

  11. Les Etellois Says:

    J\’oubliais : il a fait tilt ou il a eu des parties gratuites?

  12. très bien le flipper il se marre…. game over pour flip heurt.
    Au soleil lézarder…. et tite balade ensoleillée pour moi.
    Bon lundi tite fée Eva
    Te fais de gros bisous à bientôt, pensées douces pour toi

  13. vert de coeur Says:

    Merci d\’être passée et t\’asseoir près de moi cet aprèsm.
    Je te souhaite bonne nuit chère Eva. Je reste encore un peu sur le pc.  Bisous

  14. Coucou toi :o)
    Trop cool ce billet , dommage que je ne l\’ai pas vu hier ça m\’aurait reposé …bah oui j\’ai kravaillé dur …Je veux bien le trésor il es toujours là ? non je préfère le fauteuil …:o)
    Zou je file paske kravail encore aujourd\’hui et en plus réunion ( comme tous les lundis ) Je vais me mettre au fond et roupiller …rires
    Gros bisous Eva et à très bientôt …
    Belle et douce journée…

Laisser un commentaire

