Le petit déjeuner est avancé :)

  A la demande de ShamSham et, exceptionnellement, en attendant que Sa Sérénitude Ubiquissime veuille bien rouvrir ses portes, voici le petit déjeuner pour tous les lutinous et les visiteurs matinaux.
020110ontbijtpdj-pt
                        Bonne journée à tous, sans exception
               Oh! j’oubliais…le bouquet de pensées multicolores offert par Shaminou
 
                                                      Bouquet de pensées multicolores
 

24 Réponses to “Le petit déjeuner est avancé :)”

  1. oh la la! que de bonne chose tu as mis les ptits plats dans les grands.Ne n\’ai pas beaucoup d\’appétit le matin mais j\’apprécie;;; bizou endormi…

  2.   J\’ai vu de la lumière.. j\’ai poussé la porte et….. je ne le regrette pas
      il est des portes que l\’on ne voit pas toujours  et c\’est bien dommage…
      je reviendrais pousser celle-çi plus souvent…….
             Sincèrement.  Murielle

  3. Jolie table…bon petit déj. à tous…..Et bises du matin.
    des pensées comme ce beau bouquet.
    Pour Eva une brassée de bisous

  4. deux sucre pour moi !!
    c\’est servi…,si gentiment !!!
    bonne journée @++O:)

  5. Ca tombe bien
    Merci Eva
    j\’avais une de ces faims … ces préparatifs m\’ont creusé l\’estomac !

  6. Euh…Sérénissime Goinfritude Gargantuesque…je suis très honorée de ta présence et de ton appétit pantagruélique mais je n\’ai pas bien comprendu…quels préparatifs ? Une tablette de chocolat contre une info, ça te va comme deal ?…Ah bon d\’accord, trois tablettes contre l\’info !…Je suis toute ouïe Sire ….

  7. vert de coeur Says:

    Bonjour Eva, Sham, Boss, Murielle, Fanfan, Miss, Jean-Paul , Carhi, Jean-Pierre le Doudou dEva, tout le monde…
    mmmmm plein de bonnes choses . Exellente idée les filles. Je me sers…mmmmmm du nectar de pognon…
    Rhooooo, nous sommes gâtés…
    ça tombe bien j\’ai pas de rendez-vous ce matin.  je reviens, bisous
     

  8. Rooooo Merci Eva , je me lève à l\’instant fais pas attention à ma tête d\’ébouriffé, hummmmm ça a l\’air appétissant tout ça
     

  9. Carhibouline Says:

    Merci EVA , et merci à Shamy aussi…
    Les Lutins tous en choeur…… hip hip hip hourra!

  10. J\’arrriiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeee…….. ah que c\’est bon! Je lisais dans mon coin… puis j\’ai vu la lumière et tu m\’as invitée

  11. vert de coeur Says:

    reste du café ? oh, bonjour Jipi, silvie…
    bonne idée ….
     

  12. Bonjour Eva, c\’est très beau tout çà mais désolée aujourd\’hui non seulement j\’ai pas le temps mais en plus j\’ai pas envie.Bonne journée  – Besitos – (et en plus je suis pas sur la liste) –

  13. Tu es sur ma liste à moi Mamita. Ici tous mes ami(e)s sont les bienvenus et tu es en bonne place, tu le sais.

  14. Le Bosco groinfritude se demande s\’il reste quelques miettes pour son perroquet … parce que l\’embarquement est immediat !

  15. Bon;il ne reste plus rien….meme pas une miette(Kukaracha est passé par là….)Je n\’ai plus qu\’a aller au Mac Do ré mi.Demain je me lève plus tot !!!!!!!!

  16. JEAN-PIERRE Says:

    Et ou est le cramique ??

  17. Ils ont tout mangé mon Doudou. Même le perroquet Kukaracha était de la partie🙂

  18. Pas de cramique…mais des bisoudous ça te dit ???🙂

  19. LiLLY____SOlo______ Says:

    Evana ma bienveillante…
    n\’est aucun craintes ce matin je n\’étais pas à la maison pour cause de code pour le permis de conduire, c\’était l\’une de mes résolution pour cette année ce fichu permis !
    J\’ai vu ton billet chez sham et ça m\’a touché et sache que moi ton mal je l\’ai oublié je ne vois en toi que la Eva douce rigolotte et sage que tu es, je ne pose sur toi aucune pitié d\’ailleur c\’est un sentiment que je déteste je l\’ai banni de mon vocabulaire et de mon mode de vie…
    Des bisous rien que pour toi joulie Eva

  20. LiLLY____SOlo______ Says:

    En regardant mon space là y\’a qq minutes j\’ai vu que j\’avais une amie en moins comme beaucoup je suppose, mais j\’avais "regagner" un ami est non des moindre… on a grandit lui et moi…

  21.  
    Bonjour Eva… Pour les petits-déjeuners je suis toujours partant…
    Dis, je t\’ai invité comme amie… Tu veux bien ?
    Bonne journée à toi.
    Bises.
    .

  22. j\’arrive trop tard et en plus ce n\’est même plus l\’heure du goûter.
    c\’est un bon petit déjeuner que tu as pris là.
    J\’espère que t\’étais en forme toute la journée!
    @+

  23. En passant je prends un café , une boule de pain  , du miel , un fruit :o)
    Merci….
    Gros bisous …

  24. Shaminou……. pauvre petit chat atteint du Coryza…..
    1 mn de silence pour le petit chat….

Laisser un commentaire

