Mise au point

Je ne comprends pas, mon billet précédent était dans la rubrique "Pour sourire". Je trouvais amusante l’association de ces livres qui traitent de la vraie angoisse, celle qui s’apparente à une maladie, et l’ "angoisse existentielle" de cette pauvre "Bimbo" pour qui la moindre pécadille devient un obstacle catastrophique. Il ne fallait pas prendre cet article au premier degré, c’était de l’humour, pas mon état d’esprit !
                                            02dentigalgifrires 243 (2)
 

16 Réponses to “Mise au point”

  1.   Quel succès!! eh bien tu en as eue des commentaires,
                  tu as beaucoup de réactions de sympathie non,
                                                         c\’est le plus important ; grosses bise et jolie rêvessssss

  2. Tu crois c\’est grave ? peu importe la manière dont on a pu interprêter…toute façon c\’était en rapport avec soi même certainement……. mais c\’est vrai qu\’entre les livres bimbochette y avait un truc marrant.
    Puis venant de toi c\’était évident qu\’il y avait de l\’humour dans l\’air.
    Bisous et prends bien soin de toi
    Mille pensées amicales

  3. Eva il me semble que c\’est ainsi que je l\’avais compris !
     
    Sans savoir … oui sans savoir tout ce que tu tais avec autant de courage
    pour cela  je te demande pardon
    je dépose tout cela et je reviens
    promis
     
    je t\’embrasse tendrement

  4. Désolée chérie mais ya un blèm avec le serveur c\’est pas ma faute ,mon message est passé près de huit fois. allez au ménage nettoie moi tout ça sourire bizouzouzoujolie et agréable rêvous

  5. Bon à part le fait qu\’il y en a qui rabache -8 fois c\’est un record, je m\’étais contentée de 6 fois – si on commence à se prendre le chou pour une blondasse qui va glisser sur une peau de banane, c\’est plus la peine d\’essayer de rigoler – si à chaque fois çà tourne à  la philosophie de super marché désolée mais je décroche!!!! Pouvez pas prendre la vie du bon côté NON?? si vous connaissiez mieux Marie, Eva et moi vous arreteriez de vous prendre le chou!!!! Bon j\’ai crié je me sens mieux, ah, j\’ouliais, Eva : je ne suis pas obsédée mais depuis les années j\’ai pu constater que j\’ai beaucoup plus de succès avec des histoires de cul qu\’avec les autres!!!!! Faut pas m\’en vouloir mais pourquoi les gens se gâchent-ils la vie à parler pour ne rien dire… Moi aussi je parle pour ne rien dire mais çà veut vraiment rien dire du tout!!!!T\’embrasse fort, bonne nuit, bises à Jean-Pierre et si la pluie s\’arrete peut être je pourrais te dire  que me siento un poquito mejor pero…….

  6. Tu sais l\’humour fin pas tout le monde le comprend… surtout sur un écran. Faut pardonner. Grosses bises et douce fin de semaine.

  7. T\’inquiète poulette, même au 15ème degré on avait bien compris que tu te marrais sous cape.
    C\’est vrai que la Bimbo ava avoir des problèmes de dos……… quelle angoisse!
    Bisous Jippé.

  8. Tu te trompes Inji, c\’est moi qui demande pardon aux personnes qui se sont angoissées pour moi. Bisous à tous et toutes.

  9. Merci Eva de ton mot, pour moi il n\’est pas question de réglement de compte, je ne suis pas comme ça, je me suis emporté car je trouvais que ce n\’est pas le lieu d\’attaquer des gens qui sont ici pour ce détendre et oublier un instant leur soucis. Je ne te savais pas malade, et c\’est une raison de plus pour dire que tu as ta place là bas sur ce doux délire comme nous tous, ce qui n\’empèche pas par ailleurs, de montrer notre empathie envers chacun d\’entre nous .
    Je te fais de grosses bises, et te souhaite du courage et des forces pour venir rigoler encore et encore
    Jipi

  10. Bisous comme ça en passant à la lueur de mon vélocipède ;o)
    Douce nuit tite Eva …et beaux rêves ..:)

  11. vert de coeur Says:

    Bonsoir Eva, je n\’ai pas trop suivi …vu le billet de notre amie la Hulotte…
    Je sais que tu es plutôt ça. .. la bimbo tireuse de langue. Je t\’embrasse fort chère Eva, merci pour ce matin.
    bisous

  12. Silence
    Reflexion
    Sagesse

  13. ☼ CHRISTINE-MAÏRE Says:

    Ah c\’était soirée frite ? Quelle angoisse lol !

  14. tu sais eva l humour pas tout le monde le comprend … bisous

  15.  

    Bon   heu   … chai pas comment te le dire mais  ….. vu que chez Tablo la porte est closed  … faut bien que je me défoule quelque part ?
    Alors ce matin sur mes water closed (decidement)  ….. Euréka !!! je me suis dit  je vais aller mettre mon bocson chez La Bimbo !
    Ben quoi ?  Alors voilà .. je partage vu que depuis 5h ce matin je suis réveillée. Tu sais quoi ça m\’enerve ces téléphones qui sonnent à point d\’heure …. Remarque ils m\’enervent aussi quand ils ne sonnent plus du tout !
    T\’imagine ? réveillée à 5h  par cette foutue sonnerie  ….alors que j\’etais dans les bras d\’un Apolon sur un lit de guimauve. Il avait l\’air d\’un roudoudou tout doux ! Je me réveille, jette le coussin que j\’avais dans les bras, et je cours vers cette invention du siecle  … Dring   Allo ? aLLO  ….   CLING !   ptin ! t\’sais quoi ? J\’ai essayé de me rendormir pour retrouver le Roudoudou    …. impossible !  Ni les guimauves non plus  !!!   
    Demain pitetre ….
     
    Nan  te gene pas pour moi, vas y continue de préparer le ptit dej …
    Change pas tes habitudes, sauf que là tu vas le servir chez toi, ça t\’eviteras de renverser tout le café en traversant la cour avec ton plateau pour aller le servir chez Tablo !
    J\’t\’aiderai à faire la vaiselle
     
    Hum    j\’en salive d\’avance …. ah oui je parle et j\’avais oublié de dire que j\’ai apporté les croissants, et les ptits pains aux céréales.
     
    Et puis un bouquet de pensées douces multicolores
     
     

  16. C\’est toujours au premier truc qui accroche l\’oeil qui suscite la pensée… C\’est toujours une fois le com envoyé qu\’on réfléchit.
    Entre la profondeur des écrits (même trop, des livres) et la superficialité… le gap. Reste que c\’était de l\’humour… sarcastique (pas nécessairement pour la bimbo d\’ailleurs)

Laisser un commentaire

