Histoire sans paroles

                                                                                             didll_angoisse
 
                                                  jeanclaude2                    ombre-angoisse2
 
                                                       Houlala   

                                                                             

22 Réponses to “Histoire sans paroles”

  1. Bonjour Eva, oui je me reconnais un peu tient, tu as lu les deux livres ? C\’est comme quand tu essaies d\’éviter quelqu\’un marchant dans la rue et que tu lui fonces dessus. Bonne journée.

  2. kikoo
     Modifier sa façon de penser en contournant l\’obstacle et ne pas glisser, c\’est possible je connais aussi🙂.
    Et si par malchance nous glissons toujours se relever la vision y est beaucoup claire …
     
    Bisous à toi Eva bonne journée

  3. bonjour, ça e fait pensé a ma fameuse désaventure en auto, mon mari mavait dit t\’es bien sur la vitesse?) je me suis dit il attend qe je cale pour faire une pique )et là ça a pas raté mais bon a défaut de calé j\’ai cassée un cable.
    attend c\’est ça la peau de banane??? :)))ya de reflexions qui amène la poisse ça c\’est sur!!!
     

  4. oh lala j\’ai foiré excuse tu peux enlevé le surplus svp bisess

  5. Coucou toi🙂
    Hé bé quelles lectures :o)
    Je suis avant tout Lacanienne …rires
    Mais bon tous les lacaniens toutes les lacaniennes lalalala ! Mince c\’est les acadiens …;o)
    L\’angoisse c\’est un thème assez fréquent et assez récurant chez tous les communs des mortels , passer outre son anxiété sans craindre qu\’il va nous arriver quelque-chose de terrible …
    En parler déjà c\’est pas mal pour exorciser ses peurs…
    Il y a des méthodes …
    Moi j\’utilise le théâtre , le conte et les marionettes à mon travail et aussi le cheval …
    Et puis il faut OSER !!!
    Tu sais lorsque mon fils était malade , je ne voulais pas entendre qu\’il n\’allait pas s\’en sortir ( et c\’est normal comme toute maman ) Mon angoisse était journalière et c\’est lui à travers son regard , ces mots , sa force qu\’il m\’a insufflé que j\’ai pu chaque jour l\’accompagner jusqu\’au bout …
    Douce journée
    Et des gros bisous …

  6. Je saute par dessus le grille avant la banane, je longe la grille afin de dépasser la banane et je ressaute par dessus la grille pour continuer mon chemin sur le trottoire..  ;o))

  7. bonjour eva, qui n’a pas connu des moments d’angoisse ? Réaction normale, elle devient un véritable problème lorsque les crises deviennent fréquentes. L’anxiété peut alors se transformer en phobie. Je pense qu\’il ne faut pas paniqué voila tout!
    bisous.
    @ bientôt!

  8.  
     promis promis eva :O)
     te bizOuille bcp
     

  9. LiLLY____SOlo______ Says:

    Bonjour Eva… j\’ai lu ton comm chez moi ça m\’attriste est ce le corp ou le mental ?  Pensées positives pour toi Eva joulie.

  10. Salut eva. j\’ai bien un truc…..
    Moi , pour éviter d\’avoir des angoisses ,j\’ai un truc infaillible, je me construis une bonne déprime et les angoisses passent!
    hihihi Bisous, Jippé.

  11. Pffffff!
     
    Une histoire sans Parole……
    Tu deviens blonde Maman?
    Pour moi, encore les textes écrits ça peut passer….. mais une bulle de dialogue!!!!!
    C\’est quel mot qui n\’est pas compris dans \’SANS paroles\’?
    Bon…. tu arrêtes ta crise d\’angoisse et tu me corriges ça! Non, mais!
     
    (j\’adore te pourrir le vie!)
     
    Enfin, que dire…. Ben si tu as le cafard tu n\’as qu\’à penser à moi qui vis comme un "pas-chat" avec ton argent^^.
     
    Ou alors tu viens passer quelques jours chez moi. La chambre d\’amis est libre. Et puis tu pourras toujours te fendre la poire avec Isa.
     
    Autrement j\’ai un bon exutoire quand ça va mal: Le coup de savate sur Vega. Ca calme tu peux pas imaginer^^. (Joke Inside).
     
    Gros bisous.
     

  12. Je vais bien tout va bien Je vais bien tout va bien Je vais bien tout va bien Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien

    Je vais bien tout va bien Je vais bien tout va bien Je vais bien tout va bien Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien
    Je vais bien tout va bien …..

  13. Meme pas peur …
    la blonde elle se fera pas mal si elle tombe, elle a des bons air bags !
     
    bISES

  14. T\’es sûr Jipi que tout va bien, j\’ai vu que ta boite à sucre est vide : quelle angoisse, depuis hier j\’en ai des sueurs froides!!!Mamita-Je voulais juste rajouter que si on continue à mettre des commentaires comme ceux que j\’ai trouvé chez moi sur mon histoire des jeunes mariées on va croire qu\’on est des obsédées : de toutes façons ceux qui croient çà on leur demande rien!!Bisous Marie – Besitos Eva –

  15. Carhibouline Says:

    AU SECOURS !!!!!!!!  Je dois être très très malade… j\’ai pas d\’angoisse…
    Mais moi voudrait bien que TOI ailles bien…..
    Tendres bisous EVA.

  16. Carhibouline Says:

    p.s. Tu veux que je te dise EVA?………………………. le petit dragon, plus bas , il a le même humour que mon fils….
    question de génération sans doute…… je t\’avoue que j\’aime ça!

  17. L\’angoisse serait la peur d\’être vivant…….. je crois que le plus angoissant c\’est de lire de tels titres.
    Et puis où est l\’angoisse?… puisque déjà je suis vivant?
    Qui reveut un peu de ce délicieux vin rouge?

  18. J\’angoisse à l\’idée de ne point te lire Evazolie….
    Un gros méga poutou sur la joue, oups j\’ai glissé……………..

  19. Les Etellois Says:

    L\’angoisse d\’être vivant ne dure pas plus longtemps que la vie, non? Si ça peut rassurer les angoissés… :=))
    Bonne soirée

  20. LOL. C\’est vrai que beaucoup voient tout noir et se pourrissent la vie….. Moi j\’aurai plûtôt tendance à glisser sur la peau de banane, à me relever et à continuer mon chemin. Je pense qu\’il ne faut pas se poser de question et vivre le moment présent même si on se plante…. on se relève et on continue…. Grosses bises.

  21. J\’aime la vie et je la prends comme elle vient, en me disant toujours que ce qui m\’arrive et le top pour moi. Le bien ou le mal tout est bon à vivre et tout mérite d\’être vécu.
    toutes les choses sont ainsi ….
    Je pense toujours que j\’ai quelque chose à apprendre, que j\’ai une leçon à tirer de ce qui m\’arrive et que je vais m\’enrichir si je comprends ce que la vie voulais me dire bisous a toi.
     
     

  22. évana, je suis venue sur ton blog et j\’ai vue ton histoire sur l\’angoisse, je trouve sympa l\’histoire de la blonde ! moi suis blonde cendrée donc un peu moins nunuche donc la banane par terre me fait pas peur, je me baisse et je la jette dans le caniveau si y a pas de poubelle, puis je poursuis mon chemin ! Viens me laisser un com mais moi, je reviendrai car j\’aime l\’humour !

Laisser un commentaire

