Mon Doudou

   gifs-alphabet-062 6gzzdjuogifs-alphabet-0537pap8n6y
 gifs-alphabet-068gifs-alphabet-061gifs-alphabet-057gifs-alphabet-070gifs-alphabet-0706gzzdjuo
 Toute honte bue,  voici une petite histoire,  pour sourire, évidemment :

 Un homme va chez son docteur, avec une tronche pas très nette , du genre "j’dors pas la nuit".00020074

 – Docteur, aidez-moi, je vous en supplie.3293g  

 Je n’arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu’un nain 400_F_4616621_3Zr9v06TSsfSisYYSrIbt8NbvH17MuSGvient me voir et qu’il me dit : "Viens, on va faire pipi."

 Alors, moi, je fais pipi au litpeeing-man et c’est une catastrophe. flash5

 Ma femme veut me quittermégère, au bureau je n’arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j’ai honte ! 105011383

  Le docteur lui dit :

medecinhhh– La seule solution, c’est que dans votre rêve, lorsque le nain 110_F_4616623_BPItubSdzqvhyNRxasiijgvUy1fx6bn8vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites :" NON ! Je n’ai pas envie de faire pipi !" Et vous arrêterez de pisser au lit.

 Le type s’en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyableULg200505-Cmt_picto47, c’est  devenu une loque humaine.lourd

 – Docteur, ma femme m’a quittévalise, mes enfants sont en échec scolaire burro (58)et j’ai perdu mon travail.  

 – Mais vous n’avez pas suivi mon conseil ?medecinh

 –  Si, quand le nain vient me chercher, il me fait :

 troll_picking_nose_md_wht– Viens, on va faire pipi.y1pmEMvV-jAhN6Ljpa33K8Eu0NpmEApBvjumaRebPbz89C0_qsCX-YDgIYqso3b7gf7kvz0qaHVbUI

 Alors je lui dis :

   – NON, j’ai pas envie !10612

 Et alors il me répond :

 – Ben alors viens, on va faire caca4_6_202v3095923t

          vbbzc4aab6     

12 Réponses to “Mon Doudou”

  1. OH r\’heure il aurait du mettre le réveil à sonner et pas le sommeil à rêver…..
    mais j\’tire la chasse d\’eau avec papier blanc et doux sur le petit bonhomme ;-))
    Gros bisous

  2. Il met une couche et on en parle plus…

  3. non, mais !!!!!

  4. Ouai, il en tient une couche

  5. LiLLY____SOlo______ Says:

    Bonjour Eva!
    Oups il y a méprise non non je ne parler pas de mitch quad je parlais de psychopat mais bien de buster keaton, me suis mal exprimer…
    Bisous et merci pour l\’histoire🙂

  6. JEAN-PIERRE Says:

    Je vous le redit, c\’est sa période PIPI CACA , et encore ici, elle est calme! Mais c\’est tellement drôle Je l\’adore ma Doudoune

  7. Il neutraliserait le nain

  8. Rigolo!! tu connais celle du mec qui est somnambule?alors sa femme l\’emmène au doc. et là celui ci répond qu\’il va mal car son mari pense avoir un génie qui lui ouvre la lumière des wc et qui lui referme quand il a finit,et tout ça au beau milieu de la nuit.
    Et là, la pauvre femme s\’écrie oh ben zut \’V\’la le fernand qu\’a encore pissé dans le frigo" bises amitié
     

  9. OH BEN MELDE ALORS …..
    morte de rire
     
    bisous

  10. elle est trop drole ton histoire
    merci du sourire du soir
    des poutoux
    plein de poutoux

  11. Les Etellois Says:

    Y\’a pas une suite avec : "viens on va dégueuler?"

  12. Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit t\’es pas vu alors je viens te faire un bisous…
     
     

Laisser un commentaire

