Histoire courte

                                                                     insectes-mouches-2  fly-faceinsecte11
 
 – Qu’est-ce qui passe par la tête d’une moucheinsecte004 quand elle s’écrase contre une vitre 
 – Son NqD
 J’ai honte 3103522t
 
                                                         arg-fly-98   
 
  

21 Réponses to “Histoire courte”

  1. . S L A S H Says:

    Ben voilà c\’est la blague du lundi matin qui allume un sourire aux lèvres et on va pas s\’en plaindre lol. Bonne semaine @mitiés
     
    Frédéric

  2. Coucou Eva ;o)
    Cool le démarrage de ma journée de bzzzzkravail ….:-)
    Bah oui fini les vacances …yes!!!!!
    Gros bisous ….et belle journée pour toi ….

  3. J\’ai rien pigé, (la honte)… Biz

  4. Pôv tite mouche…

  5.  
              Mais où va tu cherché tout ça ?? bisesbien marrant de bon matin bonne journée
     

  6. J\’ai pas compris c\’est trop subtil pour moi!!Et je n\’ai pas honte!!!!

  7. JEAN-PIERRE Says:

    Mamita, c\’est son c.. qui lui passe par la tête Mais ne t\’en fais pas Ma Doudoune à de nouveau sa période "pipi caca"alors quand elle nous raconte une blague, tu cherche de ce coté! enfin j\’espère que tu me conprends
    Bisous Mamita

  8. Hi,hi ! J\’ai honte! LOL

  9. les mouches ne sont pas mes préférés parce qu\’elles finissent tout de suite écraser sur la tapette.
    mais je trouve adorable ta grenouille et pourquoi elle ne fait rien avec sa langue?
    peut-être que la mouche s\’est faite attraper par la tapette avant que la grenouille agisse. 
    Oh comme c\’est dommage! 
    @+
     

  10. Coucou Eva
    Je viens de regarder les 27 coms de ton billet du 8 et je suis étonné que sur le nombre de tes amis, personne ne t\’aie donné le truc pour te débloquer au lieu de tout éteindre et rallumer.
    Il faut appuyer simultanément sur trois touche de ton clavier : Ctrl+Alt+Suppr , tu attends quelques secondes et une fenêtre s\’ouvre et te propose d\’arréter le logiciel qui est bloqué, et c\’est tout…
    Bonne journé et bisous de Roro.
    PS: Dans ces cas là, il y a de quoi attraper la mouche !!!!

  11. Son Q ! Même avec la réponse je n\’ai pas compris tout de suite, ah ah,  Ce n\’est pas seulement "pour sourire" c\’est "pour réfléchir" en ce qui me concerne. Bonne journée Eva-dream.

  12. Carhibouline Says:

    J\’aime pas les mouches!
    bisous ;o)

  13. LiLLY____SOlo______ Says:

    Mdr… heu pourquoi je rigole??? pauv\’ mouche! mais ça fait du bien de sourire😉 bisous

  14. "Quel imbécile vient donc de fermer la fenêtre!"

  15. … parce que je suis nulle en rébus… et donc je finis comme la mouche…

  16. Les Etellois Says:

    Oui, oui, oui… Mais bon, on est lundi. C\’est très très bien…

  17. vert de coeur Says:

    c\’est la petite boule orange qui fond, qui me fait le plus sourire.
    Elle est toujours là quand j\’ai besoin d\’elle. Merci Eva
    Bisous.

  18. "Isatis" (Alopex lagopus) Says:

    Attention !!!
    La Mouche-tâche….

  19. Tu peux avoir honte, je n\’avais pas eu le temps de venir voir la solution,heureusement que Jean-Pierre est là sinon je me serais couché encore plus idiote que de matin. Bon çà c\’est une affaire réglé – Retourne chez moi il y a le feuilleton avec Phil-Henri et je t\’ai trouvé la suite – j\’espère que tu vas aimer – Bonne nuit – beaux rêves et bizoux – Mamita –

  20. ☼ CHRISTINE-MAÏRE Says:

    HI-HI !! la connaissais , me demandais en venant ce que tu avais concocté , mais je dois dire que l\’illustration est terrible , une autre….une autre….! moi qui ais la mémoire visuelle mais pas celle des histoires…cool ! Bah tant pis à c\’t\’heure je n\’en trouve qu\’une bien nulle : Sais-tu pourquoi les femmes ont de petits pieds ?………….. : pour être plus près de l\’évier  ! mouais , bon je file au lit ! bisous et to soon !

  21. Rrires! ça fait du bien!

Laisser un commentaire

