A la porté de toutes les bourses

                                                     CAVIAR : Un luxe à la portée de toutes les bourses

                                                       73157141_view_image_galerie

12 Réponses to “A la porté de toutes les bourses”

  1. . S L A S H Says:

    Et ce sera peut-être même meilleur que le caviar va savoir! lol Bon dimanche😉
    @mitiés
     
    Frédéric

  2. euh t\’es sure que la peinture abime pas les petits poids
    gros bisous

  3. moi je m en fou … le caviar ce n est pas ma folie .. je préfère quelque chose de plus simple et moins cher ..
    bisous bon dimanche

  4. Par contre je pense qu\’il faut éviter la pinture au plomb.
    Peut etre que avec la pinture a l\’huile sa glicera mieu.
    Et avec la gouache sa ira plus vite.
    AMICALEMENT Benjamin:

  5. je n\’aime pas les petits pois mais peints en noir je me serais trompée.Quoique le caviar a un diamètre un plus petit.
    bon appétit gourmande!

  6. J\’ai pas mangé de caviar depuis tellement longtemps que je ne sais si je reconnaitrais le gout sans la couleur!!!!!(Snobinarde : t\’en a mangé une fois et encore t\’a pas trouvé çà top!!!)

  7. JEAN-PIERRE Says:

     "A la portée de toutes les bourses ???" Mes bourses n\’ont pas besoins de Caviar pour bien se porter ! J\’ai peut-être pas compris ?

  8. Le caviar ? Encore un snobisme qui a la peau dure! …Rien que d\’en connaitre le prix, mon estomac se révulse ! il y a pourtant quantité d\’autre choses  bien meilleures et beaucoup moins chères  mais bien sur ça fait moins  riche ! Alors d\’accord pour les petits pois, mais pour moi ce sera "nature" lol !

  9. Carhibouline Says:

    trop cher! c\’est comme la truffe … j\’adore ça mais vraiment à ce prix là je préfère m\’en passer…
    Je sais me passer de tout …sauf des bisous d\’EVA….

  10. Oui mais uniquement du beluga

  11. Les Etellois Says:

    Pour justifier la taille des grains, on pourra toujours dire que c\’est du caviar de Tchernobyl, le top!

  12.  
    J\’adore les petits pois, d\’abord ils sont verts et c\’est une couleur que j\’aime…
    Le caviar une denrée reservée à d\’autres, mais ça manque pas puisque ici notre
    caviar est l\’amitié…
    De gros bisous pour toi Eva bonne journée

Laisser un commentaire

