Le ciel bleu

                                                  Aujourd’hui, 16 H 30 en Armagnac, dans mon jardin
 
 12 01 2008 00512 01 2008 00712 01 2008 008

13 Réponses to “Le ciel bleu”

  1. Carhibouline Says:

    Ici aussi …. c\’est le printemps!!!!!
    Bisous.

  2. vert de coeur Says:

    chez moi , une heure après, il fait gris
    bonne soirée à toi Eva
    Smouik

  3. le ciel est bleu aujourd\’hui il faut en profiter pour sortir en ville faire les soldes.

  4. et moi je suis bloqué au boulot et j\’ai apperçu le même ciel sniffffffffff
    des bisous

  5. ….Et je l\’ai vu loin des villes,des cathédrales      La ou l\’amour détruit le mal……

  6. Ici il pleut et ce matin les voitures étaient couvertes de neige dans la rue

  7. Les Etellois Says:

    Puis qu\’on en est  à la météo, sujet passionnant s\’il en est, je peux annoncer que chez moi il a fait très beau aujourd\’hui, ce qui m\’a permis de prendre l\’air.

  8. Bleu dehors… gris dedans.
    Uniquement parce que madame bronchite est venue frapper à la porte de mes bronches…… Pffffuuuuuu chui cassé.
    Bien le bonsoir Miss Evazolie. (très belle vue de ton jardin…)

  9. Pourquoi ici il a plu toute la journée et je ne peux plus bouger tant l\’humidité me transperce.Mon rhume va mieux mais Michel a la même bronchite que Greg et je ne sais comment il tient debout.Pour le moment tout le monde au lit, faut récupérer…Bonne nuit et bises, ma Douce Eva – <Mamita>

  10. Coucou Eva ;o)
     
    Ce matin temps maussade mais cela ne va pas m\’empêcher de me balader sur le marché à vélo …;o)
    Cela va me donner des idées de suite pour mon histoire ….
    Gros bisouset à très bientôt ….
     

  11. Un ciel gris voilé, ce matin, qui crachouille de temps à autre un peu de son spleen. Sinon, l\’humeur, ça va!🙂

  12. JEAN-PIERRE Says:

    C\’est pas difficile avec un bon filtre bleu Hein! ma Doudoune
    Yes!!! Chacun, chacune, son tour yak yak

  13. chez moi le ciel etait aussi beau et c\’est pas frequent, bonne soirée

Laisser un commentaire

