On ne nous dit pas tout :)

 Pour ceux qui le connaissent , Jippé Jippé  a placé un billet très intéressant sur son blog.
 Avec son franc parler et son style très particulier il aborde avec humour un sujet important.
                                  sarkozyhauteurambitionfv4sarko
 
 
                            Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
                                      http://jpp09.spaces.live.com/blog/
 
                                        voeux sarko
 
 

10 Réponses to “On ne nous dit pas tout :)”

  1. vert de coeur Says:

    o.k suivre le lien    ——————————————>>>>
    Bisous à toi en passant Eva. bonne soirée aussi.

  2. Carhibouline Says:

    Oui très intéressant, c\’est vrai.
    J\’ai quand même toujours un peu de mal avec le "style"   ;o))
    Baisers à toi Eva.

  3. très drôles ces caricatures!
    je me demande s\’il pensait au français dans son moment de détente à la piscine.
    mais je sais qu\’il ne parle pas comme ça des français.
    j\’ai bien rigolé.
    bonne soirée.

  4. Coucou tite Eva ;o)
     
    Je suis justement entrain d\’écrire un conte et promis je te le dédicacerais ;o)
     
    Je ne fais pas de commentaire pour ce nabot , j\’en ai déjà fais un chez Jipé …:-)
     
    Douce nuit étoilée et des bisous légers sur tes joues …

  5. Les Etellois Says:

    Bon j\’ai vu le site. Je suis tout à fait d\’accord, et je ne trouve pas  ça drôle, hélàs.

  6. J\’ai une sarkoziiiiite aigue
    et une carlatine  inflammmmmmatoire

  7. Oui moi aussi comme tableau, attention la contagion gagne…

  8. Excellent le billet. Merki Eva.
    J\’adore le style décalé.
     
    Bon j\’y vais….. Les soldes m\’attendent (faut que je m\’achète une Rolex, un sac Vuitton, une paire de Bexley, des lunettes Bulgari et une chemisette Kiabi…………………………………)
     
    Big Pout\’

  9. Carhibouline Says:

    Je reviens parce que toi qui sais arranger les photos…. j\’aimerais bien voir la tronche de ce gus avec une t\’ite moustache sous le nez, tu sais comme celle du Dictateur.
    (La photo ou il tend le bras justement )
    Bisous TOI.

  10. JEAN-PIERRE Says:

    Je suis Belge, je suis neutre ! Mais même comme nain de jardin j\’en voudrais pas
    Chirac, c\’était sur le cul des vaches qu\’il aimait tripoter, lui, c\’ est le cul de Kadhafi et les autres c.. aussi
     
    P.S. Ma Doudoune, je ne voudrais pas que ce commentaire te pose un problème, si tu as envie de l\’éffacer n\’hésite pas
    BISOUS

Laisser un commentaire

