Humeur de jour :)

                                                             

23 Réponses to “Humeur de jour :)”

  1. Hello Eva nescence. Joli le clip, hihihihi, ces chiens alors!
    Oui, si c\’est possible. Msn a peur des couilles de chauve souris hihi.Merci de ton passage et de ton com\’
    bIsous, Jippé.

  2. y feraient mieux de pas faire de conneries et de pas s\’occuper des couilles de chauves souris à Msn.
    Le com\’ vient encore de partir deux fois alors que touché qu\’une seule fois au clitoris!
    hihi, re Jippé.

  3. mieux! trois fois ! wahouuuuuuuuuuuuuuuu
    Encore moi, Jippé

  4. . S L A S H Says:

    Bonjour, dis donc elles ont bien la pêche nos petites vieilles maintenant!!! lol
    Bonne journée à toi
     
    Frédéric

  5. Oui oui (l\’ourson) et les petits moutons, quand le chien se rebiffe je souris….
    Les mamies ont encore un peu d\’énergie vive la vie, allons lester nos sac, car à toujours les délester elles risqueraient
    de s\’envoler. (c\’est bon de retrouver de l\’énergie)
    Bisous Evana

  6. hé bien !!!!!  t\’es pas commode toi ………..
    y en a qui te font des malheurs …. rooooo ……
    perso ,quand je rentre une bétise sur un ordi ..,l\’ordi (es super intelligent)
    il me ressort  une connerie .mdr ……….bises@++O:)

  7. Je préfère mon chat, il va rien checher lui

  8. Dès fois, au fond de notre mauvaise foi, on voudrait bien être le chien!

  9. L\’expression du chien est divine ! Bon, c\’est toi qui a envie de taper ou c\’est toi que l\’on tape ? Vivement que je sois une mamie pleine de force et d\’énergie ! Bonne journée.

  10. vert de coeur Says:

    Bonjour Eva,
    Tu m\’as l\’air en forme…. je remarque que tu as des horaires décalés.
    je vais bien, depuis que j\’évite les billets qui parlent des histoires d\’A.
    voilà, puis avoir pris un peu de recul, je me suis retrouvée.
    Ici, c\’est le rire quotidien, alors no problème.
    je t\’embrasse, bien fort, chère Eva.

  11. pas mal la vidéo quand j\’arrive a la voir
    j\’aime bien le chien il me ressemble quand j\’ai pas envie de faire un truc
    autrement merci por ton com
    gros bisous nade

  12. J\’adoreeeeee!!!! Trop cool ça !!! …:o)
    ouah ouah ouah!!!
    Gros bisous et douce journée ..;o)

  13. Carhibouline Says:

    La gueule du cleb\’s!……
    J\’aimerais bien être une mamie comme ça … mais je ne sais pas si je saurai…

  14. Oui, mon Pouf était particulièrement doux et pacifique. La pie lui a souvent fait mal en le piquant mais il ne se rebellait pas. C\’était mon amour de chien. je vois que t\’aimes pas les bêtes non plus , non plus.
    Bisous, Jippé.
     

  15.  
     un tit coucou du soir
     tu as passée une belle journée ?
     bizOuxxx
     

  16. Les chiens commes les chats c\’est tous des branleurs !!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Un "S" de trops… scuz !

  18. merdes encore un !!!!

  19. vert de coeur Says:

    coucou Eva, tu vas bien ?
    juste pour le bisou du soir, bonne nuit

  20. Je suis un vrai branleur… serais-je un chat dans une autre vie ?

  21. vert de coeur Says:

    tu es complètement décalée…
    bonne nuit , mon amie.

  22. vert de coeur Says:

    bon, je vais me coucher
     dors bien "chouette" Eva.

  23. Complétement naze, mal de tête, moral dans les chaussettes, temps pas froid mais humidité à crever bref tout ce que j\’aime. Michel coincé du dos, en arrêt de travail pour on ne sait combien de temps, je pense que la retraite sera plus proche qu\’on ne le croyait.!!! Ah c\’est beau les vieux, ordinateur qui me fait bêtise sur bêtise, folle de jalousie car demain Nadine part à Marrackech jusqu\’au 5 février avec du SOLEIL!!!!  Heureusement mes petits vont bien et c\’est le principal… Moi je vis avec mon mal et mes douleurs et j\’essaie de penser à autre chose… Pas toujours évident, heureusement tu es là et je viens de voir que j\’avais plein de messages çà réconforte….Bisous ma Douce et à très vite – <Mamita>

Laisser un commentaire

