Problème informatique

                                            p3358xs4                 
                                        Pardon à ceux et celles qui ont trouvé porte close.
 
Depuis deux jours j’ai de gros soucis de PCcomputer20doctor20drawing20search20disk20for20errormi4, le problème n’est toujours pas résoluooj9bo0w et cela fonctionne cahin caha zeua73jk mais je travaille activement lescoms1lv à une solution.comp053                                                          03r
 
                                                                                             bebetofemmeblct 
J’ai essayé de répondre à vos gentils messages individuellement 0128EA~14: je vous explique…
je tape une bonne tartinetartiner (bien fait pour moi, ça m’apprendra à être bavarde)10612 et, au moment d’envoyer le tout, je me retrouve avec un petit sablierhglass qui se renverse indéfiniment120x140_image03_funny 
Puis, blocage total….obligée de redémarrer à la barbaremilitant

27 Réponses to “Problème informatique”

  1.  
    Rassuré je suis … de trouver porte ouverte !
     
    Pas trop de dégat ?
     
     

  2. J\’ai une tronço dans la bagnole si ça peut t\’aider ! hé
    Bisous Evazolie.

  3. vert de coeur Says:

    ouf, je me disais c\’est très très grave. Et, t\’as profité de changer d\’avatar.
    je t\’embrasse chère Eva.

  4. Carhibouline Says:

    On voyait bien tes yeux entre les poils mais c\’était  tout… OUF! tu es là….

  5. t\’as essayé les menaces moi c comme ca que je resonne le pc
    courage bisous

  6. Pting Greg une tronço dans ta caisse, ça fout les jetons..
    Allez Eva tu es forte…euh ben dans le bon sens tu vois…tu vas y arriver

  7. JEAN-PIERRE Says:

    Ton avatar me fait penser à, Charles quand je lui dit que je vais le laver !
    Comment je vais te doner des bisous maintenant ? Merci les poils dans la bouche beuuurk
    Je resiste pas…Je te donne quand même un gros bisou, pardon si je recrache !🙂

  8. J\’adore ton nouvel avatar, tu vois ça a du bon les bobos d\’ordi. Bisous.

  9. Ah! oui…. je compatis… et j\’aime beaucoup ce nouvel avatar!

  10. JEAN-PIERRE Says:

     Je persiste et signe,je n\’aima pas cet avatar, qui risque de me refiler des poils en bouche quand je lui un bisou ( l\’avatar)

  11. JEAN-PIERRE Says:

    …Et je crois être mieux placé que vous pour en juger. NA!
    Oui, je sais mon âge mental est de 12 ans😦

  12. JEAN-PIERRE Says:

     Pffff avec tout ça, j\’oublie des mots : il faut lire "je n\’aime pas et pas je n\’aima pas
    Et aussi : quand je lui donne un bisou et non quand je ? lui bisou
    Sorry Eva Snifff
    L\’avantage c\’est que ça te fais beaucoup de commentaires🙂

  13. vert de coeur Says:

    mais quelle imagination , c\’est ben vrrai ou pas   ?
    bonne nuit Eva.

  14. Hélas, trois fois hélas (hein Bossissime ?) c\’est malheureusement la vérité vraie ma Thy.
    Nade,non seulement je le menace mais je me suis même surprise à quelques injures bien senties doublées de violences aggravées (pour ne pas dire des actes de barbarie).
    Je garde même la tronçonneuse de Greg en réserve, ça peut toujours servir !
    Ode et Jipi, merci pour votre soutien sans "failure". :)
    Carhibouline et Sylvie : je n\’ai pas eu le temps de me coiffer ni de m\’épiler, ça vénère mon Jean-Pierre grave, il en perd son latin. T\’inquiète mon Doudou, on laisse l\’avatar dans un coin et tu me donnes des bisous à moi sur mon long museau tout lisse🙂🙂

  15. Bises et Bonne Année Eva, j\’ai retrouvé une porte d\’entrée, mais j\’ai aussi des difficultés de connections, je crois comme
    beaucoup. En tout cas je suis contente de venir te rendre une petite visite.
    Amicalement Françoise

  16. Coucou toi ;o)
    Bah ça alors c\’est pas juste tous ces soucis de pc , j\’espère que tu vas trouver une solution et que tu ne vas plus être ennuyée …
    Tu as changé de look aussi , ça te va bien …;-)
    Tu as vu Fanfan est revenue …Whaou!!! J\’suis super contente😉
    Douce journée et gros bisous et reste cool …zen….;o)
     

  17. Les Etellois Says:

    Et elle a quel âge, la machine péteuse de plombs? Ca vaut parfois mieux le coup (mais pas toujours le coût) de la changer plutôt que de s\’échiner à la faire fonctionner malgré un bug. Je ne veux pas forcément dire : la changer matériellement, mais au moins réinstaller complètement Windows et les logiciels après avoir sauvegardé ses données personnelles, bien sûr. Les professionnels  font cela sans se casser la tête à chercher ce qui ne va pas quand on leur apporte une machine malade. C\’est ce que j\’ai remarqué…
    Bon courage et bonne année tout de même,
    Mo

  18. Carhibouline Says:

    J\’essaye de te faire un bisou du matin…( enfin presque matin…) impossible de laisser un com chez Jean Pierre aujourd\’hui….
    Bisous à TOI et je croise les doigts…..

  19. coucou eva .. j\’ai bien cru que tu avait éffacer ton blog …
    les probs informatique j\’en es eu aussi ……
    j\’ai un truc qui pourrais ..peut-etre t\’aidé,télécharge ce logiciel :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
    je sais que pour ma part ,que c\’est un moyen radicale de supprimé les cookies traceurs …
    (ralentis ta connection) enfin essaye..tu verra bien ..
    bisous et bon dimanche @++O:)

  20. TOUT CLAIR..  MERCI DES RENSEIGNEMENTS.  J\’ÉTAIS PRÉOCCUPÉ.. JE PENSAIS JE NE M\’AIMASSE PAS..  :-(SOUPIR SUAVEMENT.  JE SUIS TRANQUILLE.  UN BAISER POUR TOI.  UN BIT POUR TON PC

  21. bon ben voila la ptitepomme bien que trés contrariée que tu aies eu de gros problemes en égoiste qu\’elle est , est soulagée de savoir que tu ne l\’avais pas réduite en compote et gardée au frigidaire pour n\’en faire qu\’ne bouchée lors de ton prochain petit déjeuner
    ah ce pc de misère , cet engin de malheur nous en fait il passer des heures de rage et de montées d\’adrénaline
    il fait ressortir nos plus mauvais instincts quand il nous fait ces tours la ( rires)
    je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisou sans pépins
    la ptitepomme picarde

  22. ☼ CHRISTINE-MAÏRE Says:

    Pliéeeeeee !!!… plus la page défilait et plus je me voyais !!! on peut ouvrir un fan club ! je te suis à 200% … et le mettre devant un ventilo géant tu as essayé ? mdr ! mais oui je sais o combien tout çà n\’est pas drôle mais qu\’il est bon d\’en rire à plusieurs ! mille bisous …. mais pas sur l\’avatar , berk lol ! Je t\’envoie plein de patience et j\’espère qu\’un petit génie va vite t\’inspirer pour règler tout çà ! to son !  

  23. vert de coeur Says:

    hé ! le pc d\’Eva, dis lui que suis passée l\’embrasser, OK ?
    bonne nuit chère Eva.

  24. Ben quoi, tas de beaux zyeux sur ton avatar!
    Hihihi faut se couvrir et manger de la vitamine c ma belle.
    Tu t\’es choppée un virus du diable vouala tout.
    Faut nettoyer tout ça.
    Bises et merci pour ton com\’. Jippé

  25. Pensées à toi, j\’espère que ton ordi va mieux…
    Bisous françoise

  26. Carhibouline Says:

    Tu sais que je l\’aime moi, ton machin à poil avec deux yeux au milieu…
    Bisous Eva, courage.

  27. oui, les PC quand ils fonctionnent c\’est bien, mais quand ils commencent à dérailler, c\’est pénible. Et le pire, ce sont aussi tous ces fichiers espions qui se mettent un peu partout. L\’autre jour, j\’ai fait un grand nettoyage, il y en avait 196 !!!! Bon c\’est vrai que j\’avais négligé la maintenance de l\’ordi depuis quelques temps !  Passe un bon dimanche Eva et gros bisous.

Laisser un commentaire

