Heureuse Année à tous

                                            Heureux 2008

 L’année qui vient de s’éteindre a été très pénible pour beaucoup d’entre nous et  je la vois partir sans regrets . Malheureusement elle a été aussi une année de décisions graves qui vont influer sur notre avenir.

                                                                             2007-2008

Mais là n’est pas mon propos ce soir : je souhaite seulement le meilleur pour notre monde. J’aimerais tant que l’on prenne conscience combien la vie est précaire, combien elle est  difficile sans que l’on y rajoute la haine, le racisme, l’intolérance et la cupidité. C’est sans doute une grande naïveté de ma part mais je veux croire que nous sommes capables du meilleur après avoir démontré maintes fois que nous sommes capables du pire. Pour tout un chacun je formule les voeux de santé et de paix…le reste c’est à nous de le vouloir, de le construire.

Gros bisous à vous tous mes ami(e)s, aux lutinous toujours solidaires, et un immense câlinou à mon Doudou sans qui je ne serais pas là aujourd’hui. Il le sait… mais je ne lui dirais jamais assez que je l’aime.

       

6 Réponses to “Heureuse Année à tous”

  1. Tu nous le présente quand ton Doudou???Buenas noches, querida,ya no puedo mas con tanto dolores y el prime dia del año no se anuncia muy bien!!!Besos, besitos y cariño – Mamita –

  2. Belle et heureuse Année🙂
    Gros bisous …

  3. Une bonne année pétillante comme les bulles de champagne

  4. Carhibouline Says:

    T\’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE.
    Baisers de loin, heureusement pour TOI!  ;o))))

  5. Bonne année 2008 Evana!
    De tout coeur!
    Sylvie
    …Je te souhaite beaucoup de tendresse!
     

  6. Bonne année Maman!
     
    Comme toujours trop naïve (quoi que…).
    Les gens sont trop cons pour s\’entendre. Tout le monde est d\’accord pour faire les meilleurs souhaits en permanence mais dès qu\’il est l\’heure de donner un peu du sien il n\’y a plus personne.
    Voire ils sont prêts à couler tout le monde si ça peut les arranger un peu.
    La preuve, Sarko est au pouvoir.
     
    Ebfin bon…. Mais y\’en a quand même ras le cul des hypocrites!
     
    Quoi je t\’ai encore piqué du fric???!!!…..
    …… Merde! Moi aussi je suis un enfoiré!
     
    Mais bon, pour ma défense je peux dire que je ne pourris QUE la vie de mes parents^^
     
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

