Tu te reconnaîtras :)

                                                                         saint-valentin-bouches_st_valentin-7Elle est enfin arrivée !saint-valentin-bouches_st_valentin-7
 
                                                   noel 2007
   
                                                              0xhyoc1ipussmun2

20 Réponses to “Tu te reconnaîtras :)”

  1. Et dieu reconnaîtra les siens…

  2. vert de coeur Says:

    click, j\’arrive ? bisous

  3. J\’ai cherché partout…même derrière le sapin!… tu nous caches tout EVA!
    Bisoutous.

  4.  
    Bonsoir… Merci pour ton passage chez moi…
    Alors, je me demande si je me reconnais…. Hé hé…
    Amicalement.
    .

  5. Oui oui 2008 arrive bientôt

  6. Faudrait-il déjà se connaître!?
    J\’ai du mal à me voir…. zut! j\’ai oublié mes lunettes!

  7. héééééééé  tu ne me prends quand meme pas pour un sapin , je suis une ptitepomme n\’oublie pas et pas une pomme de sapon
    à moins que je sois l\’étoile ? filante surtout si c\’est moi ….. (rires)
    en attendant je te souhaite une bonne journée et un bon week end miss eva
    gros bisous
    nad

  8. vert de coeur Says:

    ta carte de voeux est enfin arrivée !!! c\’est ça hein !!!
    passe un bon week-end, chère Eva, je t\’embrasse.

  9. Hi, hi quelle bande de petit(e)s curieu(ses)x !!!🙂

  10. … moi non plus… me reconnais pas…😉

  11. c\’est moi !!!yes …l\’étoile du 28 décembre ….
    lol …………….bises @++O:)

  12. ……oui mais je ne reste pas longtemps….Juste de gros bisous

  13. Coucou!!!je surfais et je suis tombé par hasard sur ton blog et je ne regrette pas j\’ai passé un tres bon moment c\’est le genre de blog qui redonne la peche!!!vien me dire ce que tu penses du mien,j\’accepte toutes les ccritiques ;o)   Bonne soirée!!

  14. c\’est ta paye qui est arrivée, avec en prime si ça se trouve le 13ème mois….. C\’est bon ça !!!
    En tout cas…. est arrivé chez toi : Algerinho, il laisse le même com\’ à un tas de monde celui-là en ce moment !!! pfffff n\’importe nawak pour se faire connaitre !
    Aller, je file, j\’espère savoir si j\’ai donné la bonne réponse sur ce billet….
    Bises et fini bien l\’année !
     

  15. Voilà je suis arrivée🙂
    Et puis je reviendrais …:-)
    Bisous ….

  16. vert de coeur Says:

    le cadeau de Noël de ton Doudou !!!! yes !
    bisous chère Eva.

  17. voilà je suis passée  c est moi que tu attendais … des bisous a bientot

  18. La chance?
    des bisous ? ils sont tous gagnants!

Laisser un commentaire

