Jour de fête

 J’ai essayé de passer chez chacun(e) mais vous êtes si nombreux que j’ai peur d’oublier quelqu’un . Alors voici :
                                 24dec2007
  J’ai une pensée toute particulière pour ceux d’entre vous qui sont seuls, dans la peine, la souffrance ou le doute.
    Et puis, bien sûr, il y a les lutins… mais je suis déjà allée chez le Boss pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
                           Gros bisous à vous tous et surtout  merci pour votre amitié

25 Réponses to “Jour de fête”

  1. Joyeux Noêl à toi et toute ta famille dans la joie, la paix et l\’amour des tiens. Bises. Inji

  2. vert de coeur Says:

    c\’est bien toi, chère Eva.
    je t\’embrasse très très beaucoup. à bientôt.

  3. Lutins… tous chez Eva…! Tu as la place Eva? la Hulotte ramène son popotin en plume… et vous la joue ZIZI….
    Merci, merci, merci… je m\’en retourne de ce pas faire un tour chez les Lutins…..
    BZOUSSSSSSSSSSS !

  4. Il y a de la place pour tous ma Carhibouline, sinon on se serre contre tes plumes et on aura bien chaud !😉

  5. Joyeux Noêl

  6. Mille mercis de tes visites et de ta fidélité, je te souhaite à toi et tes proches d\’excellentes fêtes de Noël. @mitiés
     
    Frédéric
     

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨.-“« “-.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨/______;¨\\\\¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨{_______}\\\\|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨(/¨a¨a¨\\\\)(_)¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨(¨.-.#.-.¨“)¨¨¨¨¨_____ooo__(¨¨¨=¨¨¨)_________¨¨¨¨/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨““-.____.-“¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨\\\\¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨JOYEUX NOEL¨¨¨¨¨¨¨¨¨“|¨¨¨““|¨¨¨¨ET¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨UNE¨¨¨¨|¨¨¨““|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨BONNE¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨“¨“|“¨¨¨NOUVELLE¨¨¨¨¨¨¨ANNEE¨¨¨¨|¨¨¨¨\\\\____________________ooo_____/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨(___|___)¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨““\\\\__|__/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨““{__|__}¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨““|_ | _|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨““/-“Y“-\\\\¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨“(__/ \\\\__)

  7. Même si, par hasard tu as oublié de passer chez quelqu\’un, ton amitié aura laissé sa trace partout!!On t\’aime et moi aussi je te souhaite un Joyeux Noël!!!Tendresse et amitiés – Mamita –

  8. Joyeux Noêl Eva!

  9. http://www.youtube.com/watch?v=ihW56Xa3XGQJ\’ai pris chez une copine j\’espère que tu pourras regarder et écouter!!Bisous – Mamita – Feliz Navidad!!!

  10. Joyeux noël a toi et a ton entourage…

  11. Joyeux Noêl à vous et tout ceux qui vous sont chers,
    Mo

  12. J\’ai regardé et écouté, c\’est une vraie chanson de Noël, j\’ai des tonnes de 45 tours de Raphaël, un peu moins de Luis Aguilé mais à la fin des années 60 c\’étaient des super stars !!!!!Quand à ton Père Noël de Gotlib c\’est le seul que je n\’ai pas osé publier!!!!La soirée a été courte, Michel dort depuis longtemps, je vais pas tarder à y aller, tout est prêt et peut être pas demain mais après demain j\’essaierai de me connecter pour te faire un petit coucou!!! Bonne nuit – Mamita –

  13. Je crache un peu mes poumons mais pas de fièvre ce soir. Tout va bien donc.Des poutous aussi, et de dromadaire attention !!

  14. coucou eva ,sympa ton passage ,je ne connaisser pas ton blog…
    trés sympa aussi ………
    bon j\’ai un peut mal au cheveux ce matin …sa va s\’arranger …
    a bientôt @++O:)

  15. bonjour
     
    merci pour ton gentil com, hier soirée pas terrible, comme depuis 4 années de suite, que l\’on a perdu toute notre famille
     
     mais c\’est grasse a tes bloggeurs comme toi, que l\’on arrive a garder le sourire   MERCI
     
     MERCI et bon noël

  16. Hihihihi, salut ma presque voisine! je viens à peine de découvrir que tu es une midi  pyrénéenne. ça alors! quel gros béta suis -je. merci pour tout tes encouragements.
    Bises, Jippé taradant.

  17. Tendresses du jour, comme un neuf frais!
    Bisous…

  18. bisous ma tantine

  19. Merci….
    il faut de tout pour faire un monde !!
    bonnes fetes !

  20. Merci ma Douce, ton amitié m\’est trèsprécieuse aussi, demain je vais devoir stopper ma connexion et cela m\’attriste énormément de plus pouvoir venir vous lire et vous écrire aussi souvent.
    En ce qui concerne ma journée d\’hier, c\’est ce trop plein de plaisir que veut faire la famile à noël à vouloir que tout le monde mange bien qui \’est pas passé. N\’ayant pas l\’habitude de mangé autan et pour faire plaisir à tout le monde, j\’ai fat comme tout le monde et résultat, grosse indigestion et la soirée horriblement malade !!! Heuresement noël est passé et cela nese reproduit qu\’une fois dans l\’année. Reste encore le cap de la nouvelle année
    Je t\’embrasse bien fort et te dis à bientôt

  21. miaou !! miaou !!! j\’adore les chats( toupy et yoyo,deux à la maison)
    @++O:)

  22. mdr…. ,j"ai pas vu qu\’il y avait un parrain ..jp (c\’est pas moi..je tient à le dire)
     

  23. Ben non, son parrain c\’est mon Doudou Jean-Pierre🙂🙂

  24. y \’ a plus de place sur le couvercle de la malle!!!!!!

  25. merci eva…..

Laisser un commentaire

