Le caviar d’escargot…cuisine de laboratoire ?

 

Le caviar d’escargot

Le caviar d'escargot
Moins cher que les oeufs d’esturgeon (mais quand même!)broke , essayez le caviar d’escargot pour vos repas de fête ! Les premiers consommateurs semblent conquisrad18F4D

19 Réponses to “Le caviar d’escargot…cuisine de laboratoire ?”

  1. Oh la la tu nous cherches avec tes recettes! Miam miam

  2. MERCI,
    Tes recettes ont la saveur du bonheur,
    je vais y gouter rien que le savourer,
    je connaissais pas fallait y penser…..
     
    Des bisous à la pelle rien que pour toi et ton doudou
    Je t\’embrasse très fort ton amie fanfan

  3. Qu\’est-ce que ça peut pondre un escargot!!! mais bon suis pas tout à fait prète à manger ça…..
    Question de culture sans doute … le régal des uns fait le dégôut des autres…
    Bzoussssssssssssssssss.

  4. Moi j\’ai souvent mangé du caviare de poule.
    Mais en entier sa a du mal a pacer dans le gosier.
    Du caviar d\’escargot pourquoi pas!
    Mais je suis un peut impatient de tous.
    Alors je me voie mal faire une omelette avec.
                                          AMICALEMENT Benjamin:

  5. Je sais… si l\’homme n\’avait pas goûté à un peu à tout le long de son histoire, il n\’aurait pas inventé la gastronomie… mais de là à l\’échanger avec des gastéropodes… certes, c\’est une question d\’estomac!!!🙂

  6.  Moi j\’aime pas le caviar, les escargots non plus, ils bavent! J\’aime pas les cuisses de grenouilles
    Je sais que ça n\’a rien à voir…J\’aime pas quand même NA
    Oui, oui je sors

  7. ........................................ Says:

    Sans façon ….. pas miam miam ….. Kiss

  8. Ben , faut pas être préssé.
    Le bon dieu est con quand même, il aurait pu leur foutre des pattes.
    50 mètres à l\’heure, et encore en ligne droite hihihihihi
    alors la ponte je t\’espique pas, en plus ils/elles sont mec et foufoune en même temps. ça laisse des loisirs…..
    Bises, jippé

  9. J\’en bave!!!

  10. Spouirk ! Des bulles baveuses !

  11. Sans façon : j\’en suis restée au plaisir de regarder les escargots se déplacer. Tu détournes le regard et tu les perds de vue : véridique.

  12. Ce caviar là, il y en a plein mon jardin, quand je soulève les planches du potager. Je ne sais pas encore bien distinguer le caviar d\’escargots et le caviar de limaces, mais les deux doivent être très bons.
    Si des gourmets sont intéressés, je veux bien prendre les commandes, à des tarifs très raisonnables…

  13.  PAS DE COMMERCE DELICTUEUX SUR LES SPACES ! NON MAIS ! ….
     Psssst ! Tu les fais à combien le gramme ???
     Hi,hi!

  14. Berk ! D\’où tu nous a encore sorti ça. Pauvres petits escargots….
    Paix, amour et sérénité en ces fêtes de fin d\’année à toi et à tous les tiens. Bises. Inji

  15. J\’ai entendu dire qu\’il était plus cher et plus CHIC que l\’or d\’esturgeon puisqu\’il faut énormément d\’escargots pour remplir une boite….
     
    J\’aime pas trop les escar….. préfère les huîtres………….. et les perles !

  16. Eva, ou as tu garé les Kangourous ??????

  17. Les escargots de Lanvin, un chocolat … Bonnes fêtes !

  18. MERCI POUR LE CHOCOLAT… IL NE RESTE PLUS QUE MES MOUSTACHES …. POUR TE FAIRE UN BISOUS;-)))))
    L\’ARTISTE MAURICE;-)

  19. Maintenant que noël est passé tu va pouvoir nous dire si tu en a fait au repas?
    Ou si tu va en faire pour le nouvel an? allé dit nous tous on répétera rien!!
    Quel goût sa a les zoeufs de zescargot? slurp!!
    j\’en bave d\’avance!
                                     AMICALEMENT Benjamin:

Laisser un commentaire

