Le Père noël est un….

                                    pere-noel-sa

12 Réponses to “Le Père noël est un….”

  1. ........................................ Says:

    BisOus d\’une lutine !!! je me porte volontaire pour la fabrication des Barbies  ….. Bises *****

  2. ........................................ Says:

    Et je suis preum\’ssssss …..!!!! gros bisous *******

  3. Vive les soldes … kon se bouscule, s\’écrase et se piétinne com des abrutis, pourvu qu\’il en reste, made in china, bof connaît pas ? Bon wk.

  4. Je fais grève

  5. je l\’avais vu mais je trouvais que le Père Noël est très laid, alors j\’ai cherché et je mettrais  sur le livre d\’Or!!!Bises glacées mais ensoleillées… Mamita –

  6. ehhhh Tinois ! N\’oubliez pas mon clavier retro-éclairé… Et maniez vous le cul tinon pas de riz te toir !!!!  :o(

  7. Je suis rigoureusement pour le chocolat solidaire: on se le partage tous.

  8. ........................................ Says:

    Ah mais je ne pars pas en Chine !!!  ….. je retire ma candidature !!!!  Kiss

  9. Ben tu l\’as trouvé ou celui là? Il m\’enerve… de toute façon j\’aime pas les Barbies… elles ressemblent toutes à Paris Hilton… l\’avantage, le seul, c\’est qu\’elles ne parlent pas.
    Bisous Eva.

  10. Moi j\’ai remarqué que a chaque fois qu\’un mino se retrouve sur les genoux du papa noël, il pleure souvent toute les larmes de son corps. Est-il effrayant, serait-ce cauchemardesque, père fouettard, beuh …
    I\’m a barbie girl, it\’s fantastique, it\’s very dramatique ! euh c\’est pour rire, c\’est la chanson qui me vient, je la trouve rigolotte.

  11. C\’est pas possible c\’est pas le père noël ……
    On le change il va faire pleurer les petitous …
    ou alors il s\’est déguisé mais les enfants n\’ont même pas peur… chouette  alors….
    Je te fais pleins de isous avec un grand B il s\’était caché…
    Bonne soirée et à bientôt

  12. Pauvres petits lutins, qui sait dans notre société actuelle, cela ne m\’étonnerai même pas de trouver un père noël tiran !
     

Laisser un commentaire

