Jolie démonstration

                                 visage_dessin_etape

13 Réponses to “Jolie démonstration”

  1. vert de coeur Says:

    oui très joli, je sais qu\’il y des heures de travail, des calques, gommes, contrastes… (j\’ai observé mon fils qui aime dessiner…)  mais là c\’est du pro !!!

  2. Je ne suis pas capable de faire un dessin, et maintenant j\’ai un mal fou à tenir un crayon alors quand je vois çà je suis muette d\’admiration!!!!!Besitos querida – Mamita –

  3. Du pastel…difficile…
    Merci Eva, l\’art adouci bien des peines…

  4. ........................................ Says:

    Coucou Eva ….. Quel travail !!! …. magnifique démonstration !!! …… on suit l\’évolution avec intérêt avec l\’envie de voir le dessin achevé ….. très agréable d\’avoir ce point d\’interrogation !!! …… Du tout beau …..merci à toi !

  5. J\’adore voir progresser une oeuvre, ici ça devient magic!!!

  6. Génial!… et ça a l\’air si simple… magique?

  7. c\’est magique ce truc … en tout cas c\’est beau du début à la fin

  8. Je suis bouche bée d\’admiration devant un tel talent…Moi qui ne sait aligner des mots que sur un papier pfffttt !!!
    Bon week-end à toi. Bisous tout plein. Sasha

  9. Bonjour Eva,
      Très beau…..Juste une pensée amicale
    je reviendrai plus tard
    Je pense à toi Prends bien soin de toi
    Amitiés sincères et Merci pour ton com.
    Françoise

  10.  
    Ma douce Eva,
    Je suis un peu fatiguée, mais d\’une fatigue apaisante, que penser rien,  ETRE, simplement je voudrais te dire que j\’imagine
    que tu es mon petit ange, accepte le comme un gage d\’amitié tout simplement, j\’aime la vie les gens et ses couleurs
    il est heureux que de bonnes étoiles viennent se pencher sur les berceaux des petits bébé, j\’ai envie de croire aux fées aux bonheurs que l\’ont peux trouver et à la paix qui peux y régner….Surtout croire en l\’avenir serein et j\’y crois
    Je vais devoir m\’atteler à me débarasser de tas de choses, à penser par moi même car je sais le faire, à prendre mes propres décisions à laisser le plaisir m\’envahir de joies et de rires….voui voui
    Mais j\’ai du pain sur la planche et je dois pas m\’endormir……..
    Juste te dire je ne sais pas qui tu es et ne chercherai pas à le savoir et peut être qu\’un jour je pourrais t\’embrasser
    amicalement. voilà
    Je t\’embrasse affectueusement et toute mon amitiés sincèrement
    Françoise

  11. C\’est génial pour changer de look en un tour de main, mais \’est ceci que j\’aurai du utiilisé pour moi !!! Parce qu\’entre l\’aspirateur et l\’épilateur, il y a de quoi se mélanger les pinceaux. Après avoir épiler le tapis, j\’ai repasser mes cheuveux qui, à présent sont bien lisse, après les avoir passé à l\’aspirateur (au cas où il y aurait eu des pellicules !!)
    Bin oui, faut penser à tout.
    Contente de te faire sourire avec mes frasques, je me sens un peu mieux moi aussi.
    Je t\’embrasse bien fort et te souhaite de passer un bon week-end.

  12. … Quel talent…

  13. ben moi jtrouve ça génial aussi tient.

Laisser un commentaire

