13 décembre ? Sagittaire !

 

                                                                     anniversairehf0 

  anniversaire22Gautama Jipi 12C186~15   083630~16   anniversaire5

     FIRE_BGFEUX_ART020     firewrk3pyrotechnique005pyrotechnique017

9 Réponses to “13 décembre ? Sagittaire !”

  1. Ohhhhhhhhh, un grand merci, je ne m\’attendais pas à ça, vraiment incroyable, MERCI,
     des bisous des bisous……Je n\’ai pas l\’habitude de fêter mon aniversaire, ça fait bizarre.
    Jipi

  2. ma eva ai un mal fu à t\’identifier à la poto ue t as hoisi  ( c..de lavier de m….) je reprends en tapant comme une dactylo des années 70 donc photo que tu as choisie
    notre pote est heureux ….. cool
    moi je navigue entre chien et loup …….pas evident pour une renarde …….
    quoique en me camouflant….. nan c pas moi………
    v m\’offrir un new clavier ça s\’impose….ou remonter unancien delacave va etre eureux …………
    alors là c n\’importe quoi … rries leslettres y en a 2 sur 3 
    stoooppppp
    je desceds a a cave
    tu deciffres ma puc mdr!!!!!!
    j\’y vais d uite.!!!!!!!!!! qandje eds que pour faire un billet il me fau 2 plombes

  3. vert de coeur Says:

    bonjour Eva,
    on se voit partout, aujourd\’hui est un jour spécial pour l\’ami Jipi.
    Et ici l\’ambiance est je dois dire…..plus festive….que ses champignons.
    bravo pour la déco ! bises à plus.

  4. Justement, ce jour j\’ai acheté du mousseux………………………… une raison de plus!

  5. Superbe !!!!! Il méritait bien ça notre AMI Gautama….
    merci pour l\’avoir si joliment fait….
    Bisous doux Eva.

  6. Bonjour Eva,
    C\’est bien beau et c\’est la fête..  Un petit beurre des touillous ou avec x en cas de crevaison c\’est mieux…
     
    Bises à toi et à jipi pour son anniversaire

  7. Bouger bouger , tous y faut danser chez DJ Boss (tableaunoir)

  8. Allez les amis  "BOUGER BOUGER"
     
                                http://www.youtube.com/watch?v=2GROkoNhO14

  9. vert de coeur Says:

    l\’après fête… c\’était Vachement Bien. pleins de bises

Laisser un commentaire

