Qué maestria !

 art0036Quel talent ! charliec_2007

13 Réponses to “Qué maestria !”

  1. Trop fort l\’artiste!!!

  2. Carhibouline Says:

    HILARANT!!! ah! quel bon dimanche….
    Bzoussssssssssssss.

  3.  
     C\’est vrai super ….mais je l\’ai eu pendant un temps dans mes dossiers reçus, puis après un grand nettoyage plus rien du tout…. j\’ai souri de revoir merci à toi eva…….d\’ailleurs j\’en profite pour embrasser une Eva que j\’ai bien connue…J\’ai l\’impression de me reveiller d\’un long sommeil bizarre pour quelqu\’un qui dors peu..Dsl ce matin je m\’épanche un peu
    chez toutes les copines qui me font penser à mes amies….
    Je te fais des poutous amicalement

  4. quel coup…..de crayon
    love ma belle eva

  5. Génial en effet et quel coup de crayon ! Mais … attention à la censure !! Hélas, ça existe chez msn et j\’en connais beaucoup qui se sont vu(e)s fermer leur espace pour moins que ça !!
    Eh oui, windows.live, c\’est américain et les Américains, très puritains, ne sont pas particulièrement connus pour leur sens de l\’humour !
    Il suffit de voir la tronche à Georgedobelyouu … On doit pas rigoler souvent chez lui !!!
     
    Grosses bises.
    jacques

  6. Hola! querida, j\’avais déjà vu ce dessinateur, mais je n\’arrive pas à me souvenir où, sûrement sur le net… J\’adore c\’est un artiste!!!J\’ai enfin compris pourquoi je n\’entends pas ce cher Henri Des Eglises quand j\’arrive chez toi, d\’ailleurs il n\’y a pas que lui, c\’est tous les chanteurs, chez tout le monde, car je ne navigue pas sur Internet Explorer, mais sur Firefox et systématiquement tout ce qui est lecteur Windows Media Player n\’apparait pas et ne fonctionne pas. Heureusement je n\’ai aucun problème avec les vidéos, donc j\’ai fait des essais avec IE et c\’est vrai j\’ai entendu le petit Henri, mais après quand j\’ai voulu naviguer sur d\’autres blogs, tout a buggé et j\’ai dû repartir très vite chez mon fidèle Firefox.Voilà le beau soleil est en train de partir, je vais quitter l\’ordi un instant, le pouf ne me supporte plus (cf. le blog de Greg-Jester) et après j\’ai une recherche à faire pour toi mais je t\’en parlerai plus tard.Besitos – Mamita –

  7. ☼ CHRISTINE-MAÏRE Says:

    MDR de chez MDR  !! trop fort ce dessinateur…ben quoi ki cé ki kroi koi !!!… tu es géniale de dénicher toutes ces perles ! c\’est toujours un bonheur de venir découvrir les surprises que tu concoctes , elles sont toutes réussies ! to soon , suis passée te souhaiter une douce semaine , big bisoussss !!!!

  8. bouhhhhh tantine la renarde a bobo au coeur

  9. LillY____SoLo_____ Says:

    Kikou Eva…
    T\’as raison ça c\’est du talent! Je m\’eclipse sur la pointe des pieds comme je suis venue… Bisous  à plus tard…

  10. vais dormire et oublier viendrai apres bisoustantine maman hulotte est là aussi

  11. des larmes et des larmes je sais meme plus d\’ou elles arrivent…je me noie

  12. Juste un petit coucou en passant
    très bonne soirée
    bisous

  13. c est super tous ces petits dessins j adore …

Laisser un commentaire

