Humeur du jour

 

6 Réponses to “Humeur du jour”

  1. C\’est beau comme du MOZART ! Moi qui aime les voix sublimes, là, je suis servi !!!!
    La bonne question : qui chante ? Où trouve-t-on le disque que je me précipite pour l\’acheter !
    Bon; pour demeurer sérieux, l\’humeur du jour ? Hummmm …. pas terrible !
    Est-ce qu\’une touche d\’amitié peut te remonter le moral ?
    En tout cas, sois assurée de la mienne.
    Grosses bises.
     
    jacques

  2. excellent!!!
    bon week-end plein d\’éclats de rires.

  3. Comment on dit : me muero de reir tanto!!!Quelle voix, quelle guitare, quel coup de pied au derrière!!!Ah c\’est bon et çà empêche de regarder dehors!!!J\’ai décidé de faire des billets plein de soleil toute la semaine, pourrais-je y arriver????Bizoux – Mamita –

  4. Carhibouline Says:

    Oui adorable…
    Bisous énormes et merci…..

  5. sourire……. je te souhaite un tres bon we je repasserai demain vais aller au dodo tante eva en ce moment le sommeil me rattrappe!!!
    des bisous des bisous
     

  6. Sourire ! Je ne connaissais pas cette version de Still Loving You des Scorpion mais je dois admettre qu\’il a du style dans son genre !!! Très impressionnant cette façon de se casser la voix ainsi, on sent que ça vient du coeur.
    Tes peintures sont impressionnante elles aussi, j\’aime beaucoup ! C\’est toi l\’artiste qui peint ces chef-d\’oeuvres ?
     
    Bisous du week-end

Laisser un commentaire

