A tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant

Avec une dédicace particulière pour une adorable petite Shyrel aux grands yeux bleus
 

21 Réponses to “A tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant”

  1. Je connais bien cette video complétement délirente !

  2. Carhibouline Says:

    C\’est vrai qu\’elle est bien jolie Shyrel…
    Bisous pour TOI…

  3. Pôv ti rat, mais marrant ,
    Moralité quand on est dans la merde on y reste

  4. Moi je pense qu\’il faut pas trop réfléchir quand le bonheur est a porté de main (ou de patte)
    Il faut l\’attrapper au vol, et vivre cet instant a 100% avant que des personne peut scrupuluse vous le vol.
    Si tu laisse passer ta chance une, deux ou trois fois tu fini par te retrouver dans la merde.
    Il y a cas regardé le film pour comprendre! (lol)
                                                                                                                         AMICALEMENT Benjamin:

  5. LillY____SoLo_____ Says:

    Eva merci pour ma petite souris, elle sera fière en plus sur le blog de "sa chanson" comme elle dit…
    Au fait petite Eva ma poule (tit fayotage… !) si tu dois demander des indemnités a Enriqué c\’est que tu a en ta possession son numéro de portable… hum…. fait partager les copines dis donc!!!! j\’adore son dehanché de latino……. mdr prète prète… ZouZousssss.

  6. Clitiss, j\’ai un "Enriqué" puissance mille et ne l\’échangerai contre rien au monde🙂 Quant au vrai Enrique, je garde sa voix bien au chaud dans une boîte en plastique que toute une chacune peut se procurer dans le premier hypermarché venu. Pour son tél. c\’est le….hé puis non, tu m\’as appelée "ma poule" et je n\’aime pas ça !  LOL

  7. J\’ai rigolé…mais bon le pauvre tit rat quand même…Mais je me range du côté de benjamin….sauf que je suis un peu lente et il me faut du  temps pour comprendre :-)….je trouve qu\’il y a des trucs vraiment extraordinaires
    quand même….Ben c\’est encore mieux lorsque cela vous ouvre les yeux.
    vais quand même aller manger un peu moi lolll
    Gros bisous à Eva et sa bande d\’amis…
    Françoise

  8. LillY____SoLo_____ Says:

    ROOOOOO Evaaaa !! oki ma poule c\’est pas très glamour : accorder…. mais allez quoi soit syma ma … puce (!) file moi son numero !!!! suis meme prète a te supplier, a te payer, a faire tout ce que tu voudras mais lache moi son 06… lol big bisous.

  9. Clitiss mon N° c\’est le 06 ……euh j\’ai oublié tant pis…
     

  10. vert de coeur Says:

    Bonjour Eva,c\’est le week-end, ça y est je peux me lacher sur les blogs.
    Quel bonheur de taper sur le clavier. Comme quoi on prend des habitudes…moi aussi j\’ai gardé mon âme d\’enfant mais certains dessins animés m\’endorment. Bon week-end à toi

  11. Hi,hi! Demande à Gautama: je suis sure que son déhanché légendaire va te subjuguer. (Se renseigner auprès du Boss). Et puis lui il t\’a déjà donné son 06…LOL

  12. LillY____SoLo_____ Says:

    C\’est chose faite Eva, je suis allé poser le question au BOSS je suis impatiente de connaitre sa réponse… Cela etant je m\’interroge sur le fait qu\’un homme soit au courant du dehanchement d\’un autre…. mdr

  13. Mais Clitisss ….Le Boss est un mystère ! Non seulement il est multiple mais en plus on ignore si c\’est une fille ou un garçon…peut-être même est-il hermaphrodite…va savoir ! Mystère….

  14. LillY____SoLo_____ Says:

    Oki…. ceci explique cela j\’ai loupé le debut  de l\’aventure aussi je suis pardonnable… enfin une video de Gautama entrain de se dehancher m\’amuserai… Et Gautama le message est passé moi je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois!!! lol bisous Eva

  15. Super marrant mais plein de morale quand même!!!Enrique…el hijo de Julio????Besitos – Mamita –

  16. Pourquoi moi j\’entend pas la musique??? Où elle est???

  17. LillY____SoLo_____ Says:

    Eva y\’a de l\’ambiance au bar Gautama et maman hulotte sont déchainer ça vaut le coup d\’oeil!

  18. Garder son âme d’enfant… Je ne l’ai jamais perdue, quant à chez moi, « ventrebleu » est un début très prometteur ! Bon W.E ! 

  19. Le syndrome de Peter Pan.  
    Never-never land, celui qui ne veut pas grandir et qui veut garder son âme d\’enfant.
    Je me suis rendu compte que je faisais parti de de ce club d\’homme enfant.
    J\’ai perdu toute fantaisie en grandissant.
    Ca m\’a plombé.
    Jester l\’homme de plomb ? Nan de cire !
     
    Bizouilles Evazolie, j\’espère que tu vas bien dans ce monde de cons ( chui pas en colère !)
    Bon, c\’est le weekend donc yiiipppppiiiiiiiiii sourire c\’est pour la bonne cause sourire pour ma prochaine photo… Chiasssssssse (c\’est pour le sourire eva !!!!)

  20. Bouh, ouh ouh, je pleure à 23 h, pas de musique, pas de lecteur windows, j\’ai pas les yeux en face des trous ou bien c\’est l\’âge!!!je l\’ai pas vu le lecteur, mais je vu que tu lisais Reverte et çà c\’est de la lecture (même si je l\’ai lu en français, c\’est excellent!!!)Bon on verra demain pour la musique de toutes façons je préfère Jules à Enrique( quand ils chantent – çà aussi c\’est l\’âge)Je vais voir ce qui se passe chez Gautama, maintenant qu\’il est mon ami, il faut que je sois au courant….Besitos – Mamita –

  21. merci eva tu nous fait tj rire .. c est super  tes trouvailles ..

Laisser un commentaire

