ATTENTION HOAX

 Pardon,  j’ai bêtement fait circuler un HOAX sans avoir pris le temps de  vérifier l’ authenticité de l’information au préalable ( je ne suis pas très en forme en ce moment).
Merci à Gautama et Martin de m’avoir signalé le canular.
                                          pde5ei1r
Gautama
Attention ce n’est pas un virus, c’est un HOAX, c’est sans danger c’est juste pour faire circuler vos adresses email , et saturer les serveurs, celui ci est connu depuis 2003 voir les forums, alors surtout ne faites rien circuler
29/11/2007

9 Réponses to “ATTENTION HOAX”

  1. LillY____SoLo_____ Says:

    Merci bienveilante Eva…

  2. Très sympa de ta part de nous prévenir, chère Eva. Je fais circuler …
     
    Grosses bises.
    jacques

  3. On a perdu les cahouètes chez le boss

  4. Attention ce n\’est pas un virus, c\’est un HOAX, c\’est sans danger c\’est juste pour faire circuler vos adresses email , et saturer les serveurs, celui ci est connu depuis 2003 voir les forums, alors surtout ne faites rien circuler

  5. Kikou chère amie…
    JE TE METS LE LIENS DE HOAXKILLER…
    http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2003/virus_pit_bout_de_chou.htm
    COMME ÇA TU PEUX VERIFIER TOUT…
    BISOUS…MARTIN XOX

  6. RECOUCOU CHÈRE AMIE…
    POUR L,AUTRE VOICI…
    http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/virus_virtual_card.htm
    PASSE UNE BONNE JOURNEE…
    GROS BISOUS…MARTIN XOX

  7. Coucou Eva, t\’en fais pas j\’étais pas là, j\’ai pas vu ton Hoax, mais c\’est vrai faut vérifier et à force tu les connais par coeur et tu sais qu\’il faut jeter très vite. De toutes façons, quand il y a trop de noms de destinataires, tu n\’en tiens pas compte, tu jettes, sinon les virus circulent et ceux qui transmette au lieu de faire des nouveaux messages sont les porteurs du plus grand nombre de virus. Un peut plus de temps pour envoyer les messages et moins de problèmes dans l\’ordi : çà c\’est ma manière, les autres font ce qu\’ils veulent.Je te bise fort et buenas noches querida – Mamita –

  8. LillY____SoLo_____ Says:

    Boujour Eva; bah c\’est pas grave on va pas t\’en vouloir de vieiller sur nous et nos chers pc!
    Je passe te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien… jai du allez me procurer ta musique d\’acceuille ma fille de 5 ans m\’a saoulait pour l\’avoir et comme j\’ai du mal a dire non a ces grands yeux bleus voilà… bisous…

  9. JEAN-PIERRE Says:

     
    Chers amis amies,
    Je voudrais vous préciser que c’est de ma faute, si Eva à signaler sur son Blog ce HOAX
    En effet l’ayant reçu de mon fils (qui c’est lui aussi laissé abusé) j’ai prévenu Eva en toute bonne fois. Eva qui ma toujours fait confiance, avec sa gentillesse naturel à voulu vous prévenir et bardaf c’était un HOAX (J’ai pas l’air malin)
    Je vais couper les mains, et la langue de mon fils, afin que cela ne ce reproduise plus Quant à moi je vais attendre que les effets de mon anesthésie sois complètement dissipé avant de faire la chasse aux virus
    Excusé moi
    Eva, je te demande pardon
     
     

Laisser un commentaire

