Humeur du jour

           Surprise

14 Réponses to “Humeur du jour”

  1. JEAN-PIERRE Says:

     J\’adore ce clin d\’oeil, mon Eva.Mais…J\’espère que ce n\’est pas d\’un veau que je serai le grand-père lol
    Que ta journée soit douce
    A très vite
    Bisous

  2. Coucou …euh…non cigogne. Je reconnais la hulotte et la renare!

  3. C\’est une cigogne gauliste, c\’est de gaulle qui a dit "les français sont des veaux"

  4. Je pensais plutôt à une certaine vache…elle va être contente d\’apprendre qu\’elle est gaulliste ou assimilée LOL

  5. LillY____SoLo_____ Says:

    Bonjour chère eva, alors comment te dire heu…. je ne fume pas en tout cas rien d\’illicite !!lol
    quand  a la yenne c\’est le croisement d\’une chienne et d\’une hyène!!!! c\’est a dire une prédatrice redoutable avec des meurs peu recommandable en un mot une SAL..e… du moins c\’est la definition du pas de calais!!!! cr c\’est la que j\’habite!
    quand a la chute du 9ème étage c\’est sur je m\’ecraserai comme une me…. mais avec de la chance je tomberai sur lui et moi je me relèverai sans meme une bosse alors que lui… mdr
     
    Petite evana, ma belle je suis decidement trop fleur bleue, j\’ai adorais tes comms:) bisous bisous du pas de calais pays  "de venteux"…

  6. LillY____SoLo_____ Says:

    Oui ma tite eva je sniffe a mORTTTTT ! mdr et oui le contre pied c\’est pas mal j\’essaierai un de ce quatre rendez vouss sur le blogde La Renarde moi aussi je peux etre drole… enfin j\’espère… lol bises belle eva
     

  7. Meuuuuh, quel adoable petit poupon !
    Gauliste la cigogne ? je ne sais pas, en tout cas les cigogne viennent de chez moi, l\’Alsace! et Na
    Au passage un petit clin d\’oeil à la Hulotte, à Maya l\’abeille et à la Renarde.
    Bises à toi Evana

  8. LillY____SoLo_____ Says:

    Re eva… voilà mission accomplie chez La Renarde… piouuuu ça fait du bien d\’etre sarcastique! lol bises bises

  9. LillY____SoLo_____ Says:

    oui c\’est sur boudiou des tuyaux comme ça eva moi j\’en veux tous les jours j\’ai une peche la!!! merki!

  10. Carhibouline Says:

    Hihihi… je suis là aussi… bisous et MERCI.

  11. Bonjour d\’une soeur de signe.
    … ravie de faire ta connaissance.

  12. rhhhho que je suis zouliz zn bas  à gauche avec ma petite patoune levee on en mangerait……… rhhhooooooo audrey genre l\’oreal

  13. on ameme le pot de miel 2 fois sur la meme photo rhhhhoooooo
    et pis y a maman qui nous surveille tt haut perchee, la vache :espere bien que le bec va s\’ouvrir bien grand et plouf ds la mare,hein greg?gautama tu t\’es fait doublé sur cr coup là
    et on t\’attend sur les coms photos chez moi y a pasde mec qui est donne son avis le boss j\’ose pas sa seigneurie est au dessus de nos pauvres meandres…..
    audrey calme toi le bac philo c t y a 26 ans…..ouais
    on se reveille ou on va au dodo?
     

  14. Bonsoir, je découvre votre univers par hasard.
    Il y a de jolis sourires sur vos pages, un espace touchant, merci. Au plaisir

Laisser un commentaire

