Humeur du jour

10 Réponses to “Humeur du jour”

  1. Eh mais je le reconnais c\’est mon ami de porcherie. On a partagé les mêmes bains de boue ! Meuhhhh

  2. Olé! Quelle belle humeur Eva! Encore de l\’énergie de Vie!
    Bonne journée et bon WE!
    Sylvie
     

  3. trop mimi le petit pig!!! merci du sourire
     
    j\’espere que tu vas bien molto bene
    je post en privé ai des choses ate raconter bisous bisous plein plein
     

  4. Kikou
    Je vois que tu es de bonne humeur aujourd\’hui
    tant mieux, elle est très chouette cette petite vidéo
    j\’espère que ton dimanche se passera bien, je te le souhaite.
    bisous bisous

  5. je suis bouillonante d\’envies et de vie ouiiiiiii
    dernier we vacances apres c boulot
     mais je suis tranquille seule au final ça me va aussi besoin de faire le point sur ma vie
    merci de ta presence ma poupée
    demain c dimanche la cocotte chante apres c lundi…………..
    des bisous des bisous evidement

  6. Belle humeur!!!!!!
    Tu as raison Audrey, j\’aime les animaux, mais cette vache là, ah la vache quelle lourdeur!!!
    Bises
    Jipi

  7. Bonsoir Evana,
    Merci pour le com. c\’est un plaisir de que d\’avoir des petits billets….
    J\’espère que tu as passé un bon dimanche, car je dois dire que le mien fut excellent au milieu
    d\’enfants et d\’adultes nous avons fait un loto, c\’était très sympathique….J\’imaginait une grande
    famille…je partage un petit peu avec toi
    Bises amicales prends bien soin de toi
    Françoise

  8. Je ne suis pas méchante mais je donne des coups de sabots aux con(ne)s.
    je viens dans ton pré avec le plus grand plaisir, il est riche (en fleurs) et sent bon les alpages.
    Meuhhhhhhhh

  9. MErci encore une fois pour tes commentaire sur mes photos.
    Il a un talent fou ce petit porcinet !!
    J\’adooooooooooore.
     
    Bonne semaine à toi
    Amitié

  10. echangerais bien 3 h de ma vie pour voir mon eva en laura ingals( ortho?)  !!!!!!!!!!! tu m\’as fait rire

Laisser un commentaire

