Humeur du jour : créative

Méditation

9 Réponses to “Humeur du jour : créative”

  1. C\’est beau – Bizoux – Mamita – Je t\’attend –

  2. Bonjour Evana,
    Je voulais juste te remercier pour ton passage sur mon blog et tes encouragements.
    A mon tour, je tiens à te féliciter pour tes sourires malgré la maladie et t\’encourager à en parler … Tant pis pour les C— qui ne veulent pas comprendre … mais c\’est important pour ceux qui veulent bien écouter et surtout pour ceux qui souffrent comme toi et qui, ainsi, pourront se rendre compte qu\’ils ne sont pas seuls dans ce cas … L\’union fait la force et se soutenir est très important dans les moments difficiles !!!
    Bon courage Evana et garde ta bonne humeur … autant que possible …
    Bises

  3. Boujour Eva!
    Quelle énergie de VIE dégagent ces créations!!!
    Un vrai feu d\’artifice d\’où se dégagent tes belles ressources!
    Merci, merci.
     
    Tendrement.
    Sylvie

  4. superbes albums photos et peintures, couleurs puissantes en émotion, j\’aime beaucoup !cordialement

  5. LillY____SoLo_____ Says:

    Evana rien que ton prénom sonne un poème doux a mes oreilles…
    biensur que je ne pouvait rien faire a l\’epoque mais a la majorité j\’aurais pu les trainer en justice mais j\’en avait pas le courage meme des années apès j\’avais peur de me retrouver façe a eux…
    Aujourd\’hui j\’ai 28 ans et ces souvenirs remontent me hanter et je ne peux plus les evacuer car je ne peux plus les faire juger y\’a prescription comme ils disent et le fait qu\’ils ne seront jamais punis pour ces atrocitée m\’est invivable…
    bisous

  6. Merci pour ton passage chez moi…
    Le verre est une matière tellement… J\’aime regarder cette matière, et je connais
    un ou deux artistes qui font des miracles avec…
    Amicalement.
    .

  7.  
    Ah, aussi, je voulais te dire que l\’image de ton billet avait un coté spatial qui me plait
    beaucoup…
    .

  8. Bonjour Eva,
    Un tout grand merci de ton passage dans les jardins de Gaïa et de tes mots d\’encouragement, ils me vont droit au coeur. Tu m\’as également donné l\’opportunité de découvrir ton monde qui est comme un vaisseau de lumière et de rêve qui sillonne les ténèbres de ce monde. Le rêve est en nous, laissons-le s\’épanouir …
    A très bientôt j\’espère.
    Amitiés.

  9. LA TRANSPARENCE DE L\’ÊTRE… COOL;-)
    MERCI POUR TON COMMENTAIRE;-)
    L\’ARTISTE MAURICE;-)

Laisser un commentaire

