Rire…vert!

 Rira bien…rires (163)qui rira le dernier ?rires (129)
 Bonne journée à tous et : à mon zouzou pussmun2en particulier, bon courage 
       guarisci

7 Réponses to “Rire…vert!”

  1.  
    J\’ai cherché mon signe
    Pas trouvé le Bonobo
    Je repars avec mes questions
    puisque j\’en attendais des réponses
     
     

  2.  
    Merci Evana, j\’aime prononcer ton prénom…
    Maintenant j\’entre et sors en toute simplicité, peut-être que je poussais pas assez fort la porte, eh oui mais les
    réponses sont en nous, mais tellement de choix ou d\’interprétations avec ce que nous sommes non ?? Si je
    te racontais tout ce qui est passé dans ma tête, boudieu, sans R, une pure folie, il faut retrouver le chemin
    j\’ai déjà trouvé ta porte, c\’est un début…
    Je t\’embrasse toi amie Evana
    Françoise

  3.  
     c\’est le bizOu de 10h09
     que je viens te faire eva  :O)
     

  4. Evana mon petit t\’es tombée sur une peau de banane? t\’as tappé la tête?
    Moi je te dis c\’est tableau qui se marre…
     

  5. J\’ai des milliers de choses à te dire : toi – moi – la maladie, la tienne, la mienne – mon bonheur d\’avoir des amis adorables sur le net – je vais te faire un message : plus discret et plus perso : aujourd\’hui ou demain mais je le ferais c\’est promis.Je suis contente de faire rire et d\’amener du bonheur : c\’est une satisfaction qui compense beaucoup d\’autres choses.BIZOUX – Mamita –

  6. Et voilà c chose faite ma topine!
    beaucoup de remus ces dernieres heures ds ma vie mais je pense que d\’ici 2 jours j\’aurai une bonne nouvelle (boulot) à vous annoncer
    y a des fois ça va trop vite je voudrais bien appuyer sur pause… mais y a pas le bouton
    j\’ai mal au coeur je veux descendre!!!!!!!!!
    des bisous des bisous
    La renarde

  7. SALUT ÈVE POUR DEUX JOURS JE SERAI\’ HORS MAISON.  JE N\’OUBLIE JAMAIS LES AMIS IL EST ALORS ILS SONT ICI À TE SOUHAITER EN AVANCE UN BON DIMANCHE.  EN DONNANT TOUJOURS LE MIEUX DE TOI NE PAS OUBLIER DE REPOSER TON CORPS.BACINI ITALIANI…CIAO CIAO..UN FORTE ABBRACCIO.

Laisser un commentaire

