Sourire (un peu jaune)

Coucou ! Certains matins il est difficile de trouver le souriredenti, surtout quand c’est LUNDI, que l’on a des problèmes de transport, etc…
Alors voici un petit truc tout simple, peu onéreux et vitaminé qui donnera aussi le sourire à ceux que vous croisez.
 

13 Réponses to “Sourire (un peu jaune)”

  1. Merci pour le sourire!! Je reviens plus tard!! Bizoux –

  2. Petite comptine…..
    le lundi, tout petit – joindre le pouce et l\’index -le mardi, tout gentil – une main caresse le dos de l\’autre -le mercredi bien à l\’abri – joindre les deux mains en forme de toit au dessus de la tête -le jeudi, tout dégourdi -secouer son corps -le vendredi, tout étourdi -improviser -le samedi, tout endormi -joindre les deux mains pour mimer l\’oreiller et les poser contre une oreille-et le dimanche, tout recommence – faire un rond en l\’air avec l\’index –
    je te souhaite une bonne semaine sans trop de douleur …et plein de sourires
    des bisous des bisous
    La Renarde

  3. Oh on dirait moi!

  4. à qui vives en baraque,   à qui il veut l\’augmentation ,  à qui il règne souverain ,  à qui il manque une maison ,  à qui il joue avec le feu ,  à qui il fait la guerre,   à qui il a perdu,   à qui il a gagné,   à qui Prevet chante,,   à qui il creuse dans les coeurs,   à qui seul vif,   à qui il fait un beau tableau ,  je porterai\’ toujours ton sourire,   mais tu promets d\’entendre notre embrassade.Ève ne pas faire efforts pour moi… je viens te saluer  tu prends seul mon affection.. Ti Voglio BenePS:celle-ci est une autre chose.Merci avant tout pour l\’amitié qui sais toujours montrer dans mon égard et puis pour les renseignements musicaux qui m\’as fourni.. je trouve beaucoup bon tous les artistes cités.  J\’ai en particulier remis mon écoute aux trois chansons.   PETITE MARIE", "JE TU AMAIS,JE TU AIME È JE"…  et la troisième est "COMME TOI"  Ils sont de J.J. Goldman et Francis Cabrel.  Aucun male,ma je comprendre bien encore ce\’ qui voulaient exprimer les artistes au moment de la composition du texte.  Eva,sono je contente de recevoir renseignements de Jean Pierre.  D\’Italien je suis fier il se consacre plus\’ à notre Nazione,ancora que je sois fasciné par la Toscane parce qu\’il est à Florence que j\’ai résidé pour beaucoup de temp,l\’amour entre ma maman et mon pe\’re est né ils.Aujourd\’hui il est né je vis dans les Marche,la elle coûte opposée à la Toscane, aussi ceci est une place magnific, ce qui me plaît c\’est la tranquillité\’ des persone,ancora très paysans et alors encore très simple c\’est la vie. .Il laisse une noix dans le tiroir pour moi. BON LUNDI D\’AMITIE\’
    BACI BACI BACI

  5.  
     
    Le lundi au soleil … comme un régime de bananes
     

  6. Pour avoir la banane, mangez des oranges!!

  7.  j adore ton billet au moins là tu m as fait rire un peu bisous …..

  8. Moi pour aller mieux le Lundi matin, ces foutus matins pleins de pluie et de bouchons, j\’allume mon PC à 6h30 du mat et je vais sur le glob de Miss Eva.
    Et là comme par magie, le sourrire me fend la bouche, que dis-je ? la tronche !
    BiZBiZ Evazolicoeur A très bientôt.
     

  9. Eva je voulais parler sérieusement et il est vrai qu\’avec ta vidéo, les rigolos de service sont venus mettre un peu de soleil chez toi et çà fais du bien.Depuis plusieurs jours je voulais te dire que tu m\’as fait découvrir une maladie horrible que je ne connaissais pas et c\’est sûrement pas vivable au jour le jour. Chacun et chaucune d\’entre nous traîne sa galère, c\’est peut être pour celà qu\’on se réunit pour en parler  et trouver dans les propos des autres quelques réconforts????Ma galère aura trois ans en janvier et je ne sais quand elle arrivera au port et me permettra de reprendre une vie normale….Je te souhaite une bonne nuit, les miennes sont longues, profondes et j\’ai du mal à en sortir, il est toujours très tard quand j\’émerge et après je ne trouve plus le temps de faire tout ce que je voudrais!!!!Bizoux – Mamita –

  10. ☼ CHRISTINE-MAÏRE Says:

    Kikou ma chère Eva merci de ta visite , je suis passée te souhaiter une douce semaine, je suis en retard de par trop de boulot mais… je suis lol ! Je ne t\’ai pas félicité pour ton billet sur la fibro. c\’est bien tu as très bien fait , j\’ai une très bonne amie qui en souffre et oui il faut en parler pour en savoir toujours plus , je t\’embrasse et te dis à tout so soon c\’est toujours un grand plaisir pour moi que de passer chez toi ,bisessss !!!

  11. LillY____SoLo_____ Says:

    Salut eva!!!
    Tu as raison mes enfants sont magnifiques🙂 et pourtant … Enfin suis pas là pour te parler de ma vie je voulais juste te dire que ce matin j\’ai demanderma carte de donneurs d\’organes et je vais redonner mon sang je le faisait quand j\’avais 17 ans et puis… Voilà et tu veux que je te dise ça m\’a rendu heureuse et fiere. Il pleut mais c une bonne journée pour moi… aujourd\’hui… Bisous.

  12. Bonsoir Evana,
    Merci pour ton gentil billet…..Bon pour le thé (eh en plus je sais même pas s\’il est pas périmé? lolll) Il est vert (pardi)
    de chine aromatisé à la menthe, je l\’aime bien….mais tout à fait ordinaire aussi..
    Pour parler plus sérieusement, j\’ai lu ton texte sur la fibromyalgie  j\’ai vais me renseigner un peu plus sur cette vilaine,
    mais nous en reparlerons…
     
    Tu sais depuis la semaine dernière je ne fume plus je tenais à te le faire savoir toi amie.
    J\’espère que toi ca va et que nous allons rire rien de mieux pour des zigomatiques heureux.
    GROS BISOUS
    françoise

  13. LULUASOL♥۩♥ Says:




    (`\’·.¸(`\’·.¸(`\’·.¸ ¸.·\’´)¸.·\’´)¸.·\’´) ♥ BJUS NO CORAÇÃO♥ (¸.·\’´(¸.·\’´(¸.·\’´ `\’·.¸)`\’·.¸)`\’·.¸) 
    LULUASOL – Luz, Paz e Amor sempre

Laisser un commentaire

