Le lutin du téléphone

    cadrl74 
On ne peut pas être SOURIS95ANIM, partout, efficace et ZenCool …. la preuve :
 

   lolman

 

8 Réponses to “Le lutin du téléphone”

  1. Carhibouline Says:

    C\’est vraiment très mignon…
    Belle journée pour TOI. Carhi.

  2. Le pire, c\’est que je pensais exactement à sa réponse… voilà pourquoi je laisse mon portable chez moi la plupart du temps, je n\’aime pas être suivie par des lutins, bon dimanche ;o))

  3. HiHiHi mdr, vraiment bon, merci

  4.  
     
    Pov ti lutin …. mdrrr
    la prochaine fois que quelqu\’un me dira  mais je t\’em… et ben je saurais  mais promis  je dirais rien à personne
     
    @ bientot

  5. C\’est trop mimi…Où vas-tu chercher tout ça ! Ton blog est très agréable….
    Bonne fin de dimanche eva…Amicalement. Sasha

  6.  
     
    Ces ptits lutins ont vraiment le don d\’ubiquité …

  7. KIKOU…
    COOL SE PETIT CLIP(HIHI)…
     
    JE VAIS BIEN,MERCI ET TOI???
    ET OUBLIE PAS DE SOURIRE,EINH!!!
    PASSE UN BON RESTANT DE SEMAINE…
    BISOUS…MARTIN XOX
     

  8. Juste te dire qui ni la tarte ni ton commentaire n\’ont disparu, ils sont plus bas dans la liste, mais on les retrouve, j\’adore quand tu viens me voir et en ce moment, même si c\’est pas la grande forme, j\’essaie de pallier en rigolant.Bonne nuit – Bizoux, je vais voir ton lutin – Mamita -Qui se permet de s\’appeller Sasha comme ma petite fille???

Laisser un commentaire

