Bizarre, j’ai dit bizarre…

Aujourd’hui TN_12212j’ai envie de commencer la journée par un sourire ….
 
Le palmarès des lois britanniques les plus absurdes
                    AFP –  7 novembre 2007 ,Londres 
La télévision UKTV Gold a publié mardi le palmarès des lois britanniques les plus absurdes:
 
– Il est interdit de venir siéger en armure armure au Parlement.
– Encore plus d’y mourir 0118000000076857, sous peine d’être arrêté. zek
Mais une femme enceintegrossesse_TN2 peut uriner dans le casquecasque police england d’un policier060307000713_95
On comprend mieux ceci :josianemetiers-gif-042no pregnency
 
Au classement dressé par les quatre mille personnes interrogées par la chaîne caracole en tête
l’interdiction de rendre son dernier souffle 3251748  au Parlement (27%) .256-skelwalk4
Coller un timbre à l’effigie d’un monarque la tête en bas2chien_coupable, considéré comme un "acte de trahison"sarkosychien_sherif, figure loin derrière avec 7%.
Suit cette étrange disposition qui permet à une femme de travailler seins nusref29 si elle est
employée dans un magasin de poissons tropicaux065, à Liverpool 20070601_cover(nord-ouest de l’Angleterre).
Au royaume de l’absurde, s’est également bien classée l’obligation faite à tout Ecossais ecossaisd’ouvrir sa porte à une personne prise d’un besoin pressantpipi ainsi que la permission de tuer un Ecossais duckdans les murs de  l’ancienne ville d’York (nord de l’Angleterre)… mais seulement s’il porte arc et flèchescupidon écossais.
Oh, je suis certaine qu’en cherchant bien, nous trouverions le même type 0006 de lois dans notre code . Sinon, faisons lui confiance napo1 

4 Réponses to “Bizarre, j’ai dit bizarre…”

  1. mdr, impec pour commencer ça journée. bon we

  2. Carhibouline Says:

    J\’adore ce genre d\’absurdités…
    Merci pour cette belle chouette sur mon livre d\’or, mes lunettes sont toujours sur mon nez…hé oui c\’est l\’âge
    Je n\’héberge que des Lutins malins et charmants aucune comparaison possible avec le "nabot" dont tu parles… déja que je ne pouvais piffer Nabot 1er, alors deux c\’est trop…
    Gros baisers Eva, bon w-e, ici c\’est mistral et pas qu\’un peu, pfffffffffffff…. ça décoiffe…

  3. Eh be…même pour ce genre de choses j\’ai pas tellement envie de lui faire confiance. Plus les jours passent et plus il me fait peur, on dirait un malade profond et on se demande toujours comment il va réagir!!!!Merci pour le chien sniffeur, j\’ai essayé l\’humour aussi pour la fin de semaine.Bizoux doux – Mamita – (Et on parle pas de moi avec Jesper quand je suis pas là)!!!!

  4. ah trop drole !!! sympa de nous avoir mis ça.

Laisser un commentaire

