Je pense à toi

Aujourd’hui j’avais prévu un article sur Halloween mais mon coeur n’est pas à la fête…
mes pensées sont auprès de Jean-Pierre qui doit subir une très lourde intervention chirurgicale cet après-midi.
 
Sans lui, ce blog n’existerait pas. C’est lui qui m’a encouragée  à le créer et, malgré ses ennuis de santé il a lui-même ouvert le sien. Des projets plein la tête, notamment un magnifique album sur la Toscane, il a dû mettre tout cela en dormance et mobiliser toute son énergie contre la douleur. 
 
J’aimerais que toutes les pensées positives et bienveillantes  s’unissent aux miennes et se tournent vers lui  pour une guérison rapide.
 
Ce serait un beau cadeau pour lui et un encouragement à poursuivre si, à son retour, il trouvait sur son blog "ET SI… " vos petits mots de soutien.animation1gifcoleos1
 
Merci à vous tousx1pPHu2K6HCG6qCMK5LD3Tf3gsyxvSNQ3e1CM4vlfXc_vRStKrTP_eiAvpS_GEVsEGF3_4kIWqRRpRFAt7dsdETzNSFcQbtJltbhQJFg1j2eElBGbK5UTPWag
 
PS : Vendredi  2 novembre 2007
 
L’ intervention de Jean-Pierre s’est bien passée, il a encore des jours difficiles devant lui mais la guérison est au bout du tunnel.
Merci infiniment à vous tous pour les messages sur son blog, cela lui fera un bouquet d’amitiés à son retour et rien ne réchauffe autant le coeur,  et le moral, que la solidarité.Tendre la mainbisous_8_coeurs
 
Mercredi 7 novembre 2007
 
Enfin de bonnes nouvelles !
A ce jour Jean-Pierre se rétablit de manière très satisfaisante et, si tout va bien, il rentrera à la maison vendredi. Inutile de vous dire combien il s’en réjouit, même si une longue convalescence sera nécessaire. En attendant qu’il puisse se remettre à l’ordinateur (ce qui n’est pas pour tout de suite), je me fais son porte parole pour vous remercier infiniment tous et toutes, très sincèrement, de vos nombreux gestes d’amitié. Il a été très touchéheart 1 (397) de votre gentillesse…et moi aussi !heart 1 (658)
Encore y1pCkQB0LsZFRE7YPbFa54Y-j8spZXiQC7UDTyD5rjq5-VaUINVjZQrdBJ3zulcITUTw5egpVRZTOI
 
Vendredi 9 novembre 2007
 
Ca y est ! Jean-Pierre est sorti de l’hôpital cet après-midi : il doit se reposer un maximum, la convalescence sera longue, mais il va de mieux en mieux chaque jour. Je suis contente !pallax_caratransp
 

12 Réponses to “Je pense à toi”

  1. Carhibouline Says:

    Pour lui et pour tout ceux et celles qui sont en souffrance morale  et, ou, physique je joins ma parole à la tienne pour leur dire simplement nous sommes là…
    Je vous aime, la Hulotte.

  2. Bonjour et merci pour lui .
    Pour qui mes pensées vont sans le connaître…
    Je t\’embrasse.
     
    Sylvie

  3. Bonjour Eva : Aujourd\’hui, je joins mes pensées et mes voeux aux votres, pour que cet être qui vous est cher, soit enfin libéré de la douleur et du mal: Qu\’il retrouve enfin la sérénité et la joie parmi les siens . Amitiés sincéres /  Claude 21

  4. Ciao Eva,Difficile exprimer avec des mots adéquats ma pensée. L\’intensita\’de mon temps elle est interrompue du profondita\’de tes mots. Souhaits sincères des prête guarigione à Jean-Pierre.Il excuse mien peu de savoir parler.Avec amitié Marco.

  5. je vais aller mettre un petit mot sur son site; Bon courage, amie virtuelle.

  6. Je ne connais pas Jean-Pierre, mais je suis un intime de la souffrance physique.
    Alors forcément cela me touche… bon courage. Manu 

  7. KIKOU!!!
    MERC D\’ÊTRE VENUE FAIRE UN P,TIT TOUR CHEZ MOI…
    J\’ESPÈRE QUE CELA S\’EST BIEN DEROULER POUR TON AMI(J-P.)???
    JE LUI SOUHAITE SINCEREMENT UNE BONNE GUERISON…
    JE VAIS ALLER LE VISITER…
    BISOUS ET BONNE JOURNEE…
    MARTIN XOX

  8. BJOUR!!!
     
    MERCI POUR TON BEAU DAUPHIN,IL EST MAGNIFIQUE…
    MERCI ÉGALEMENT POUR LES NEWS DE J-P…
    J\’ESPÈRE DE TOUT COEUR QU\’IL PRENDREDA DU MIEUX DE JOUR EN JOUR…
    BISOUS ET PASSE UNE AGREABLE JOURNÉE…
    MARTIN XOX

  9. pour lui sans le connaitre je lui envoie des bisous du sud et tous les voeux de bonn rétablissement

  10. J\’habite le sud-ouest aussi…
    Merci pour la visite impromptue.
    zou et à bientôt.

  11. Petite bise Eva.

  12. merci de m\’avoir laisser un mot , effectivement je n\’avais pas vu que tu avais complété le billet avec ces nouvelles. ca me fait plaisir d\’avoir pu l\’aider par un mot , même virtuellement, on a tous tellement besoin de ça.

Laisser un commentaire

