Ton regard…

 Qu’y a t’il de plus beau que ton regard ?

             yeux2

    Ton regard accompagné d’un sourire

           ange chut

4 Réponses to “Ton regard…”

  1. Carhibouline Says:

    Rien de plus beau qu\’un peu d\’amour à partager…
    Tendresses, la Hulotte.

  2. OUI,un regard ainsi qu\’un sourir réchauffe l\’ame et le coeur.Comment allez vous chère amie?Un peu d\’amour à partager avec son prochain:rien n\’a autant plus d\’intéret.Aimez vous les uns et les autres,sont des paroles DIVINES de toutes beauté.
    Bon dimanche.

  3. Coucou Eva, je viens te souhaiter une bonne semaine…Heureuse que tu aies découvert la NDE à travers mes écrits…je fais en ce moment un blog spécial pour : c\’est une expérience qui a bouleversé toute ma vie et redonné l\’espoir et la joie de vivre…j\’espère que c\’est contagieux !
    Amicalement
    Sasha.

  4. Je comprends ce que tu veux dire en parlant de ta NDE : il est naturel que l\’envie de "rester" est souvent très très forte,
    tant il y a d\’amour et de lumière autour de soi et en soi…Ici bas, il faut tenter par tous les moyens de la retrouver…Mais ce n\’est guère évident…Essaie ! Je t\’embrasse. Sasha 

Laisser un commentaire

