Réforme des régimes spéciaux des retraites

Un petit aperçu édifiant des retraites de nos élus… Français, serrez-vous la ceinture, ils ont besoin de vous !
Regardez main
 
 
C’est le chiffre MENSUEL de leur retraite, les pauvres !
Qu’en pensez-vous ?

2 Réponses to “Réforme des régimes spéciaux des retraites”

  1.  
    Il ne vaut mieux pas que je le dise, je risquerais d\’être grossière…….
    C\’est une retraitée qui parle…….J\’évite tout ce qui concerne ns il me fait monter la tension.
    mais garde toute l\’attention qu\’il faut sur ce qui se passe sur notre planète.
     
    Amicalement
    Françoise

  2. C\’est<<incroyable>>de constater oh combien:"certains de nos ELUS",ont HATE de"bien se remplir le porte feuille",des qu\’ils sont élus.Depuis que je suis au monde,je n\’ai jamais vu cela.
    -<<Fais ce que je te dis MAIS pas ce que je fais>>.Qu\’on l\’aime ou pas:"sais tu que le Général De Gaulle,par pudeur et respect,refusait toute argent".Aujourd\’hui,c\’est à celui ou celle qui"va s\’en mettre plein les poches".Comment veus tu que ces personnages aient de la crédulité ensuite.Et dire que c\’est nous qui les portons au pouvoir et ensuite:"TINTIN pour vous autres pauvres C.."Elle est belle la FRANCE politique.A+ chère amie des blogs et tu sais,ils sont nombreux les personnes qui jugent que c\’est mal et anti-social.Tout les classes moyennes en parlent actuellement.A+

Laisser un commentaire

