Un petit geste pour une belle cause

bann_17oct

Je diffuse la déclaration de solidarité
Vous pouvez contribuer à faire connaître ce courant de refus de la misère en invitant d’autres personnes de votre environnement à signer la déclaration de solidarité et à se mobiliser à leur tour pour la campagne "Refuser la misère, un chemin vers la paix"

fotolia_147773Si vous désirez exprimer votre humanité en rejoignant les signataires de la Déclaration,  cliquez ICI

Coeur rougeMerci à tousCoeur rouge

2 Réponses to “Un petit geste pour une belle cause”

  1. Super, plus on est, et mieux ce sera. Bisous. Paule

  2. bonjour eva je suis heureuse de te revoir dans le blog des filles  mais seulement celui d ang"lique est transfére dans celui de rosine celui ci tu peu supprimée  et je te donne l autre adresse  plus tard je ferais autre chose avec  gros bisou fait une demande d amis pour la liste et je t accepterai   merci a ++
                                                            rosine-ma-jumelle.spaces.live.com

Laisser un commentaire

