Une animation que j’ai adorée

2 Réponses to “Une animation que j’ai adorée”

  1. JEAN-PIERRE Says:

    J’adore ton Blog et tes trouvailles, merci de nous offrir des moments de détendes aussi agréables. Quoique l’enragée, un peu plus bas qui chante « ne me quitte pas », elle ne me détend pas elle me fout les jetons, certainement qu’elle aiguise en chantant ?
    Comme quoi, une andalouse y a pas intérêt à vouloir la quitter
    Sans rigoler : Elle chante drôlement bien la Madame !
    Doux bisous

  2. Bonjour toi…
    J\’arrive ici du blog de ma soeur Steph.
    Je tenais a vous dire que votre blog est
    bien rempli..plein de douceur…de sensibilité…
    De vérités surtout. Nous nous sentons bien
    ici comme chez soi. Et nous sentons également
    tous les efforts fourni par votre dûr travail
    pour en arriver a un blog aussi  joli…En toute simplicité.
    Bonne journée et passez me voir si le coeur vous en dit.
    Vous y êtes la bienvenue.
    Valérie

Laisser un commentaire

