Violon électrique ?

Au hasard du surf sur le net, j’ai découvert cette vidéo qui, bien que de qualité imparfaite, m’a fait écouter du violon avec grand plaisir alors que je ne suis pas du tout amatrice de cet instrument. C’est une musique très vivante, très gaie , jouée dans un cadre quotidien ce qui la rend encore plus sympathique car accessible à tous.
L’artiste se nomme Micah et il est accompagné du très célèbre David Vendetta.
Regarde et écoute, je me demande si tu aimeras aussi ?
     

2 Réponses to “Violon électrique ?”

  1. un merci sincère pour ton message d\’encouragement qui réchauffe le coeur ! 

  2. c\’est effectivement plus sympa comme ça, dans un cadre quotidien, au milieu des gens … très sympa.
    ça faisait un moment que je n\’étais pas venue chez toi, c\’est toujours aussi intéressant et agréable.
    voici un petit message d\’amitié, à faire passer … bonsoir.
     

    Ce matin en ouvrant une fenêtre
    dans le ciel un ange m\’a vu et
    m\’a demandé quel est ton meilleur
    souhait pour aujourd\’hui ?
    Je lui ai répondu stp prends soin
    de la personne qui est entrain de
    lire ce message et de sa famille
    parce qu\’ils le méritent et que
    je les apprécie beaucoup.
    Les anges existent mais lorsqu\’ils
    n\’ont pas d\’ailes on les appelle
    simplement ami(e)s.
    A ton tour, envois-le aux
    personnes que tu apprécies. 

Laisser un commentaire

