Arrivée de Câline :)

Dimanche 13 mai 2007 :
Adoption à la S.P.A de Auch d’une minuscule chatte toute noire avec une petite tâche blanche sur le poitrail (ce que certains appellent "le doigt de Dieu"). Elle a tout juste un mois mais elle est déjà très espiègle et elle a "bousculé" un peu son parrain pour qu’il lui trouve un nom.
Voici donc Câline, petite boule de vie dans une période bien triste.
 
 
 
 
 
Je veux ici remercier les deux personnes admirables qui m’ont ouvert
exceptionnellement les portes du refuge SPA en ce dimanche matin et
m’ont accueillie amicalement, avec le sourire.
J’ai pu ainsi visiter les installations et je dois dire que, malgré le nombre
impressionnant de pensionnaires, tout est d’une propreté exemplaire.
Inutile d’avouer que j’ai "craqué" devant tous ces chiens abandonnés par
leurs maîtres et plus particulièrement devant un splendide beauceron mais
aussi un grand chien blanc (type griffon) . Ce dernier est plutôt "vilain" et pourtant
il ne quitte pas mes pensées tellement sa soif de caresses et son besoin de contact
étaient flagrants…
Si vous passez par là, n’hésitez pas à assister aux portes ouvertes qui ont lieu le
week-end prochain à l’occasion du cinquantième anniversaire de ce refuge.
En attendant, vous pouvez toujours y faire un petit tour en visitant leur site
internet :
 
 

Une Réponse to “Arrivée de Câline :)”

  1. JEAN-PIERRE Says:

    Je suis certain que chez Eva, adorable Câline, tu seras heureuse et tu vivras t\’as vie de chatte comme jamais tu l\’aurais imaginée
    Tu as remarqué qu\’il y avait dans la maison, une grosse moustache derrière un Monsieur ! Oui c\’est un Monsieur, c\’est pas un matou, il fait beaucoup de bruit avec ses marteaux mais tu as déjà remarqué qu\’il est très gentil

Laisser un commentaire

