Enigme sur… Gribouillages de Jean-Pierre

 

Citer

Gribouillage

Depuis quelques temps les connections ne fonctionnent pas bien, mon routeur, mon modem, ou mon fournisseur tombent régulièrement en panne

Comme tout le monde dans ces cas là je patiente et, pour ne pas jeter le PC par la fenêtre, je fais des gribouillages

Pour qui ?

Va savoir !?

Ce billet provient du site "Et si…" de Jean-Pierre :

http://jpdelhougne.spaces.live.com/blog/cns!776DF4BF9F1629EB!462.trak

 

 

Laisser un commentaire

