MASAÏ, mon ami, mon chagrin

Ce n’était qu’un chien,
Un vieux chien malade et abandonné ,
Mais je l’ai fait mien
Et je l’aimais
Il me le rendait bien…
 
Il est parti cette nuit
Sur un autre chemin
Retrouver la lumière
D’éternels jardins.
 
Ce n’était qu’un chien,
Un vieux chien plein d’amour,
C’était devenu le mien,
Et je l’aime toujours…
 

Une Réponse to “MASAÏ, mon ami, mon chagrin”

  1. Bonjour Evana, c\’est triste de perdre son chien. J\’ai vécu celà le 5 septembre 2005, mon teckel est mort à 5 jour de ses 15 ans. J\’avais partagé tant de choses avec lui. Il ne m\’a jamais déçu et il était pas avare de calins et de bisous. C\’est un grand vide et quand j\’en parle, j\’ai les larmes aux yeux. Je savais depuis 6 mois, qu\’il ne vivrai pas longtemps donc, j\’avais adopté une chienne de 2 ans et demie (une teckel croisée fauve de Bretagne : nana) Elle est dans mes albums de photo sur le blog. Je reconnais que lorsque Hilton est mort, j\’ai bien mis un mois avant de m\’intéresser à nana, heureusement que mon homme était là pour elle. Je comprends le grand vide que tu dois traverser en ce moment. Si tu en as envie, viens me visiter et me laisser un com. Bises et à bientôt. Annick

Laisser un commentaire

